Tracer une fonction

jack
Bonjour,

Sous sqlserver 2005 j'utilise une fonction.

Existe-t-il un moyen de tracer pas à pas la fonction pour debuggage ?

bruno reiter
le debug 2005 se fait avec Visual studio version team ou pro

très agaçant!

BR

"jack" wrote in message

Sous sqlserver 2005 j'utilise une fonction.

Existe-t-il un moyen de tracer pas à pas la fonction pour debuggage ?

jack
Merci.

Pour du "propriétaire" c'est du "propriétaire"...
Ca fait cher du debuggage.

Et donc sans Visual Studio point de salut ?

"bruno reiter" wrote in message
le debug 2005 se fait avec Visual studio version team ou pro

très agaçant!

BR

"jack" wrote in message
> Bonjour,
>
> Sous sqlserver 2005 j'utilise une fonction.
>
> Existe-t-il un moyen de tracer pas à pas la fonction pour debuggage ?
>
> Merci

zoltix
On 4 avr, 11:58, "jack" wrote:
> [...]

Et donc sans Visual Studio point de salut ?

"bruno reiter" wrote in message

> le debug 2005 se fait avec Visual studio version team ou pro

Quand on installe SQLserver il y a VS 2005. Puis, Il suffit de
debugger. Ceci dit ça plante assez souvent ou sa bloque quelque soit
la config. StandAlone, réseaux ...... Mais je préfère de mette des
print dans le code pour découvrir ce qui se passe.....

A+