Traces sur moniteur LCD

5 réponses
Antoine6
Bonjour

Je constate la présence de traces sur mon moniteur LCD.
Je ne sais pas exactement quand ou comment le problème est apparu.
Ces traces se voient surtout sur un fond uni.

Un nettoyage de la surface extérieure n'a aucune influence sur ces traces.

Photo ici :
http://www.casimages.com/img.php?i=1105060128419904.jpg

Quel est le remède ?

5 réponses

Laurent
Le 06/05/2011 13:26, Antoine6 a écrit :
Bonjour

Je constate la présence de traces sur mon moniteur LCD.
Je ne sais pas exactement quand ou comment le problème est apparu.
Ces traces se voient surtout sur un fond uni.

Un nettoyage de la surface extérieure n'a aucune influence sur ces traces.

Photo ici :
http://www.casimages.com/img.php?i05060128419904.jpg

Quel est le remède ?

l'écran est mat ou brillant ?
kiriak
slt,
Des traces d'humidité sur la face intérieure de l'ecran ?
ça ressemble à des vagues... n'y aurait-il pas eu un nettoyage un peu trop
intensif à grand renfort de "pshiitt pshiitt" (un pulvérisateur genre lave
vitre, quoi !)

CK

"Antoine6" a écrit dans le message de news:
4dc3daf2$0$18590$
Bonjour

Je constate la présence de traces sur mon moniteur LCD.
Je ne sais pas exactement quand ou comment le problème est apparu.
Ces traces se voient surtout sur un fond uni.

Un nettoyage de la surface extérieure n'a aucune influence sur ces traces.

Photo ici :
http://www.casimages.com/img.php?i05060128419904.jpg

Quel est le remède ?

Antoine6
Laurent a écrit :
Le 06/05/2011 13:26, Antoine6 a écrit :
Bonjour

Je constate la présence de traces sur mon moniteur LCD.
Je ne sais pas exactement quand ou comment le problème est apparu.
Ces traces se voient surtout sur un fond uni.

Un nettoyage de la surface extérieure n'a aucune influence sur ces
traces.

Photo ici :
http://www.casimages.com/img.php?i05060128419904.jpg

Quel est le remède ?

l'écran est mat ou brillant ?

Il est mat.
Antoine6
kiriak a écrit :
slt,
Des traces d'humidité sur la face intérieure de l'ecran ?
ça ressemble à des vagues... n'y aurait-il pas eu un nettoyage un peu trop
intensif à grand renfort de "pshiitt pshiitt" (un pulvérisateur genre lave
vitre, quoi !)

CK

Un nettoyage trop intensif est possible (ce n'est pas moi qui nettoie
habituellement ce moniteur)

La solution est elle un démontage pour nettoyage interne ?
Ca m'embête parce que le moniteur est sous garantie. Le défaut par
contre, si il provient bien d'un problème de nettoyage, risque de ne pas
passer en garantie. Si c'est ça je pense qu'il est préférable de laisser
en l'état et d'attendre la fin de la garantie pour ouvrir.
JP
Si c'est ça je pense qu'il est préférable de laisser

en l'état et d'attendre la fin de la garantie pour ouvrir.

Tu ne risque pas grand chose, si le sav refuse la prise en charge tu refuse
la réparation et retour a la case départ.

Sinon, effectivement on a l'impression d"un soucis entres les filtres
polarisant et redresseurs de la dalle mais normalement il y a un scotch sur
le pourtour du cadre qui devrait empêcher a un liquide de pénétrer .