Traces sur moniteur LCD

Le
Antoine6
Bonjour

Je constate la présence de traces sur mon moniteur LCD.
Je ne sais pas exactement quand ou comment le problème est apparu.
Ces traces se voient surtout sur un fond uni.

Un nettoyage de la surface extérieure n'a aucune influence sur ces traces.

Photo ici :
http://www.casimages.com/img.php?i05060128419904.jpg

Quel est le remède ?
Laurent
Le #23340141
Le 06/05/2011 13:26, Antoine6 a écrit :
[...]

l'écran est mat ou brillant ?
kiriak
Le #23340131
slt,
Des traces d'humidité sur la face intérieure de l'ecran ?
ça ressemble à des vagues... n'y aurait-il pas eu un nettoyage un peu trop
intensif à grand renfort de "pshiitt pshiitt" (un pulvérisateur genre lave
vitre, quoi !)

CK

"Antoine6" 4dc3daf2$0$18590$
[...]

Le #23340861
Laurent a écrit :
[...]

Il est mat.
Antoine6
Le #23340931
kiriak a écrit :
[...]

Un nettoyage trop intensif est possible (ce n'est pas moi qui nettoie
habituellement ce moniteur)

La solution est elle un démontage pour nettoyage interne ?
Ca m'embête parce que le moniteur est sous garantie. Le défaut par
contre, si il provient bien d'un problème de nettoyage, risque de ne pas
passer en garantie. Si c'est ça je pense qu'il est préférable de laisser
en l'état et d'attendre la fin de la garantie pour ouvrir.
JP
Le #23341191
Si c'est ça je pense qu'il est préférable de laisser

en l'état et d'attendre la fin de la garantie pour ouvrir.

Tu ne risque pas grand chose, si le sav refuse la prise en charge tu refuse
la réparation et retour a la case départ.

Sinon, effectivement on a l'impression d"un soucis entres les filtres
polarisant et redresseurs de la dalle mais normalement il y a un scotch sur
le pourtour du cadre qui devrait empêcher a un liquide de pénétrer .