Track change

Le
rs
J'ai un petit souci lié au suivi des modifs.
J'ai activé les track changes, j'ai fait des modifs et pas de suppressions
sur mon entet et pied de page et lorsque je consulte mon fichier en final il
me suppime l'entete et pied de page alors que je n'ai fait que modifier la
révisions du fichier ds l'entete
KKUn aurait il une idée??????
Tisane
Le #1639624
Bonjour à toi aussi "rs" !!!!!!!!!

[...]

Je n'arrive pas à reproduire ton problème. Quelle version utilises-tu et
est-elle à jour ?

Si tu dois revenir sur le forum, merci de jeter un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles

Tisane

rs
Le #1638788
Je suis en 2003 SP2

EN fait j'ai juste modifier un chiffre ds l'entete et c'est comme si je
l'avait delete car en final elle napparait plus

Bonjour à toi aussi "rs" !!!!!!!!!