track eraser pro, autocomplete et gestionnaire d'access

raston
bonjour,
tout est dans le titre, j'utilise un soft (track eraser pro) pour suprimer
tous les cookies, historiques et consorts.
seulement voila, si je coche la petite case qui lui demande de suprimer en
meme temps l'autocomplete memory, a chaque fois qu'on le lance il ouvre le
gestioannaire d'access en me disant que je doit spécifier un mot de passe.
Me disant que c'etait surement un pb de droits dans la base de registre j'ai
utilisé regmon en meme temps pour voir ce qui se passait, pas de problemes
d'access a des clef....
qqun a il une idée?
sinon, comment simplement désactiver la fonction autocomplete dans ie?
merci a tous
raston

Jceel
Bonjour ...raston qui nous as a dit
[...]

dans options internet-avancé et dans options internet-contenu-saisie
semi-auto

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
raston
non c pas ca,
ce dont je parle c'est par exemple quand je tape dans google.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> ie?
> * merci a tous

dans options internet-avancé et dans options internet-contenu-saisie

Jceel
*
[...]
* >
* > dans options internet-avancé et dans options
internet-contenu-saisie
* > semi-auto

si tu as installé la barre google... chercche " google " dans le
registre et supprime les adresses

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
raston
non on ne s'est pas compris, google c'etait un exemple.
mais ta reponse me fait me demander si je me suis pas embrouillé tout seul,
je vérifie tout ca et je te tiens au courant.