track eraser pro, autocomplete et gestionnaire d'access

4 réponses
raston
bonjour,
tout est dans le titre, j'utilise un soft (track eraser pro) pour suprimer
tous les cookies, historiques et consorts.
seulement voila, si je coche la petite case qui lui demande de suprimer en
meme temps l'autocomplete memory, a chaque fois qu'on le lance il ouvre le
gestioannaire d'access en me disant que je doit spécifier un mot de passe.
Me disant que c'etait surement un pb de droits dans la base de registre j'ai
utilisé regmon en meme temps pour voir ce qui se passait, pas de problemes
d'access a des clef....
qqun a il une idée?
sinon, comment simplement désactiver la fonction autocomplete dans ie?
merci a tous
raston

4 réponses

Jceel
Bonjour ...raston qui nous as a dit
* bonjour,
* tout est dans le titre, j'utilise un soft (track eraser pro) pour
suprimer
* tous les cookies, historiques et consorts.
* seulement voila, si je coche la petite case qui lui demande de
suprimer en
* meme temps l'autocomplete memory, a chaque fois qu'on le lance il
ouvre le
* gestioannaire d'access en me disant que je doit spécifier un mot de
passe.
* Me disant que c'etait surement un pb de droits dans la base de
registre j'ai
* utilisé regmon en meme temps pour voir ce qui se passait, pas de
problemes
* d'access a des clef....
* qqun a il une idée?
* sinon, comment simplement désactiver la fonction autocomplete dans
ie?
* merci a tous

dans options internet-avancé et dans options internet-contenu-saisie
semi-auto

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
raston
non c pas ca,
ce dont je parle c'est par exemple quand je tape dans google.

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...raston qui nous as a dit
> * bonjour,
> * tout est dans le titre, j'utilise un soft (track eraser pro) pour
> suprimer
> * tous les cookies, historiques et consorts.
> * seulement voila, si je coche la petite case qui lui demande de
> suprimer en
> * meme temps l'autocomplete memory, a chaque fois qu'on le lance il
> ouvre le
> * gestioannaire d'access en me disant que je doit spécifier un mot de
> passe.
> * Me disant que c'etait surement un pb de droits dans la base de
> registre j'ai
> * utilisé regmon en meme temps pour voir ce qui se passait, pas de
> problemes
> * d'access a des clef....
> * qqun a il une idée?
> * sinon, comment simplement désactiver la fonction autocomplete dans
> ie?
> * merci a tous

dans options internet-avancé et dans options internet-contenu-saisie
semi-auto

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...raston qui nous as a dit
* non c pas ca,
* ce dont je parle c'est par exemple quand je tape dans google.
*
* "Jceel" <Mé a écrit dans le message de
* news:
* > Bonjour ...raston qui nous as a dit
* > > * bonjour,
* > > * tout est dans le titre, j'utilise un soft (track eraser pro)
pour
* > > suprimer
* > > * tous les cookies, historiques et consorts.
* > > * seulement voila, si je coche la petite case qui lui demande de
* > > suprimer en
* > > * meme temps l'autocomplete memory, a chaque fois qu'on le
lance il
* > > ouvre le
* > > * gestioannaire d'access en me disant que je doit spécifier un
mot de
* > > passe.
* > > * Me disant que c'etait surement un pb de droits dans la base de
* > > registre j'ai
* > > * utilisé regmon en meme temps pour voir ce qui se passait, pas
de
* > > problemes
* > > * d'access a des clef....
* > > * qqun a il une idée?
* > > * sinon, comment simplement désactiver la fonction autocomplete
dans
* > > ie?
* > > * merci a tous
* >
* > dans options internet-avancé et dans options
internet-contenu-saisie
* > semi-auto

si tu as installé la barre google... chercche " google " dans le
registre et supprime les adresses

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
raston
non on ne s'est pas compris, google c'etait un exemple.
mais ta reponse me fait me demander si je me suis pas embrouillé tout seul,
je vérifie tout ca et je te tiens au courant.