Trackball Kensington et clic milieu

Aurelien
Salut,

Je viens d'acheter un trackball Kensington, et je découvre avec horeur
que j'ai perdu le clic milieu (clic molette). Je m'y attendais, comme je
n'avais pas de 3ème bouton dessus, mais je pensais que je pourrais le
remplacer par un clic gauche+droite (comme sur ma souris, en fait), mais
ça ne fonctionne pas.

Pour ouvrir des onglets dans iceweasel, ça va, il me reste l'option
Ctrl+clic, vu que j'ai toujours une main sur le clavier, mais pour tout
ce qui est copier/coller en console, et en particulier dans mutt, là, ça
me manque vraiment.
Une suggestion pour remédier à ce problème (key binding, reparamétrage
de xorg -je ne pense pas-, mais ceci dit, je n'y ai pas retouché).

Exraits (succincts) de dmesg (tiens, pas de copier/coller !!):
$> dmesg | grep keyboard
input: AT Translated 2 keyboard as /class/input/input0

$> dmesg | grep mouse
mice: PS/2 mouse device common for all mice

Merci d'avance.
Aurélien

--
Aurélien

[...]