Tracking version des champs des documents infopath sur le serveur

Le
stephane.glatt
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il est possible de faire d'identifier les champs qui ont
été modifié entre deux documents infopath (basés sur le même modèle) et
publié sur WSS3
EROL MVP MOSS

Je ne comprends pas bien votre question, si ces docs sont dans la même
bibilio. d'un WSS.

Vous voyez bien la différence ?

Pour La réunion du CLUB MOSS le mardi 23 Septembre à 13h merci de vous
inscrire là :

Cdlt

--
P. Erol GIRAUDY
Président du Club MOSS 2007 et MUG.

"stephane.glatt" message de groupe de discussion :