Trackpad Lionnais

jafr
Bonjour,
j'aimais bien revenir à ma page web précédente ou suivante à l'aide de
trois doigts sur le trackpad.
A présent je dois, pour ce faire, aller chercher dans le coin gauche en
haut l'une de deux flèches...
Y'a pas mieux? N'ai-je pas compris quelque chose?
Merci d'avance
--
jafr

SAM
Le 28/07/11 23:21, jafr a écrit :
[...]

Pomme + flèche (droite ou gauche - là en bas du clavier)

Hein ? Y a pas d'pomme sur le traknar ?
J'sais pô, j'en ai pas.

Mais pomme(Alt) et flèches ne sont vraiment pas loin du trackpad !
(sauf à ce que ça n'en soit un détaché !? )

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 28/07/11 23:21, jafr a écrit :
Bonjour,
j'aimais bien revenir à ma page web précédente ou suivante à l'aide de
trois doigts sur le trackpad.

d'après ce qu'ils disent ça doit le faire
(quel navigateur ?)

peut-être régler le bidule ?
fenêtre Magic Trackpad des Préférences Système :
<http://images.apple.com/euro/magictrackpad/images/preference_panel_20100727.jpg>

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
jafr
SAM wrote:

Le 28/07/11 23:21, jafr a écrit :
> [...]
> Y'a pas mieux? N'ai-je pas compris quelque chose?
> Merci d'avance

Pomme + flèche (droite ou gauche - là en bas du clavier)

C'est bien ce que je cherchais, merci SAM.

--
jafr