Trackpad... par quoi remplacer le doigt ?

nospam
Une amie doit se faire amputer de deux doigts de la main droite, l'index
et le majeur.

Entre autres choses, elle s'inquiète de savoir comment utiliser le pavé
de son MacBook.

newdb
casserole wrote:
Une amie doit se faire amputer de deux doigts de la main droite, l'index
et le majeur.

hmmmm...
suivant le modèle de macbook, voir du côté de
http://tenonedesign.com/inklet.php

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
sholby
casserole wrote:

Entre autres choses, elle s'inquiète de savoir comment utiliser le pavé
de son MacBook.

Ce n'est pas une tentative d'humour, mais ça fonctionne avec
l'annulaire, non ? Contrainte et forcée, elle va s'adapter et s'habituer
à remplacer l'index par l'annulaire et le pouce...

--
sholby
mai 2010 : nouveau site web !
newdb
casserole wrote:
Entre autres choses, elle s'inquiète de savoir comment utiliser le pavé
de son MacBook.

aussi ça : http://tenonedesign.com/sketch.php
(lire la page FAQs : "Navigation: Panning, scrolling, menus, double-tap
zoom. Slide to unlock your potential for increased efficiency.")

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
Mac Larinett
In article <1ji68jd.14h4wie1ub953nN%,
(casserole) wrote:

Une amie doit se faire amputer de deux doigts de la main droite, l'index
et le majeur.

Entre autres choses, elle s'inquiète de savoir comment utiliser le pavé
de son MacBook.

On apprend vite à se servir de la main gauche.
pas.de.spam

(casserole) wrote:

> [...]
> de son MacBook.

On apprend vite à se servir de la main gauche.

surtout lorque l'on est, hélas, forcé par la nécessité ...
--
PO.