Traduction asus probe 2.23.06

Mistigri
Bonjour,

Ou puis-je trouver la traduction en français pour cette version, ou du moins
un tutoriel.

merci de vos réponses

--
Mistigri

Claude LaFrenière
Bonjour *Mistigri* :

Bonjour,

Ou puis-je trouver la traduction en français pour cette version, ou du moins
un tutoriel.

merci de vos réponses

Pourquoi ne pas le demander à Asus *France* ???
http://france.asus.com/

(Tu peux aussi téléphoner : jolie nana au bout du fil !!!)

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Il n'existe pas de version Française de ce produit.
Quand au tutorial.. il suffit de le lancé en cas de besoin, et d'admirer les
valeurs.
Il est possible de loger les valeurs.

PS : Ce genre de programme, c'est fait pour "trouver" une panne.. et nom
pour avoir en permanence à l'arrière des tâches, car c'est :
-consommateur de ressource, cela ne sert à rien, et il y à pas mal
d'incompatibilité avec ce programme divers applications pour PC.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

"Mistigri" a écrit dans le message de news:
424ad96d$0$13913$
[...]

Kayak
Mistigri a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Ou puis-je trouver la traduction en français pour cette version, ou du moins
un tutoriel.

merci de vos réponses

Traduire Asus Probe ?
je trouve que c'est pourtant pas compliqué à comprendre !
temperature = température
volt = volt
CPU = CPU (le proc)
maximum = maximum
etc.....

jo
Bonjour
version 2.22.04
ici http://www.toutfr.com/?p=list-875

jo
Kayak wrote:
[...]

Daniel92
*Bonjour* *jo* a écrit dans

: Asus Probe version 2.22.04
: ici http://www.toutfr.com/?p=list-875
:

** Bonjour, aurais-tu une référence un peu moins "Hard"
à nous indiquer, parce que celle-ci redirige dans tous les
sens pour atterrir sur un Site qui demande de s'enregistrer?

Merci,
Daniel.
===

: > Mistigri a présenté l'énoncé suivant :
: >> Bonjour,
: >>
: > Traduire Asus Probe ?
: >> Ou puis-je trouver la traduction en français pour cette version, ou
: >> du moins un tutoriel.
: >>
: >> merci de vos réponses
: >