traduction de document (Word XP)

gene
Bonjour,

j'essaye de faire marcher la fonctionnalit=E9 de traduction=20
sur un doc, ou m=EAme sur une s=E9lection : aucun r=E9sultat

Avez-vous d=E9j=E0 r=E9ussi =E0 faire fonctionner cela ?
Merci d'avance pour votre aide

Circé
Bonjour,

Oui, bien sûr, ça fonctionne et je l'utilise régulièrement.
Word ne sait pas traduire des phrases, il ne traduit que des mots seuls.
Pour traduire des phrases ou le document en entier, il faut être connecté à
Internet.

Pour se résumer :
Le(s) dictionnaire(s) de la (des) langue(s) doivent être installés en ce qui
concerne la traduction de mots
La mise à jour WorldLingo doit être installée en ce qui concerne la
traduction de phrases :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID—AD9B81-AF52-4E26-9A9C-C9BABB4A2AFD&displaylang=fr

Circé

gene wrote:
| Bonjour,
|
| j'essaye de faire marcher la fonctionnalité de traduction
| sur un doc, ou même sur une sélection : aucun résultat
|
| Avez-vous déjà réussi à faire fonctionner cela ?
| Merci d'avance pour votre aide
Merci, je vais essayer

.