Traduction...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Ce qui est extraordinaire, ce sont les progrès des traductions par ordinateur.
Quand on les emploiera en politique internationale, on devine que bien des malentendus et des guerres seront évités.
Voici un exemple de traduction automatique des explications concernant le processus RDPCLIP:

Begin Windows Clipboard
rdpclip.exe est la force exécutable pour File Copy. qu'il est fournit la fonction pour le serveur de services de terminal qui permet à vous de copier et à la pâte entre le serveur et client. Ce programme est important pour le fonctionnement stable et bloqué de votre ordinateur et ne devrait pas être terminé.

Recommandationrdpclip.exe si soyez handicapé, requis pour des applications essentielles pour travailler correctement.. On lui recommande fortement à Courez un balayage libre d'exécution pour optimiser automatiquement la mémoire, arrangements d'unité centrale de traitement et d'Internet.
End Windows Clipboard

KeyID: 0xCFAF704C
Azur
Le #16381681
LOL

Effectivement, c'est clair.

On dirait du roger L

Mooooo Non, j'ai rien dit...

tout de suite......

Allez....

-azur-

"Laurent Jumet" news:
[...]

Herser
Le #16381671
Azur wrote:
LOL

Effectivement, c'est clair.

On dirait du roger L

Mooooo Non, j'ai rien dit...

tout de suite......

Allez....

-azur-

+1
Je pensais la même chose, mais j'ai eu peur de le réveiller
Herser
Sabrem JORAM
Le #16381951
Herser a écrit :
Azur wrote:
LOL

Effectivement, c'est clair.

On dirait du roger L

Mooooo Non, j'ai rien dit...

tout de suite......

Allez....

-azur-

Bonjour,

+1
Je pensais la même chose, mais j'ai eu peur de le réveiller
Herser

NanNan... c'est du Laurent JUMET tout craché ! Du HS non signalé ! Du
"aucun rapport avec XP et Microsoft" ! Du "que je te poste un message
parce que j'ai rien d'autre à faire mais que j'aime polluer et ce bien
que je paie mon FAI à l'octet reçu/envoyé!", du "que je sais tout bien
que mon PC rencontre beaucoup de problèmes", du "à l'aune", quoi !

Cite pas la source qui devrait être celle-ci :

http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/rdpclip

Heureusement, la "machine translation" de Microsoft est meilleure
(quoique dans certains cas... :-) la version chinoise est plus
compréhensible )

Amicalement,

--

Pascal, F-20214