TRADUCTION

2 réponses
GRINCHEUX
BONJOUR!
J'utilise outlook express.
Existe t-il un moyen de traduire automatiquement les messages reçus en
langues étrangère.

MERCI

2 réponses

mOmO
Mécé GRINCHEUX Kazécry
BONJOUR!
J'utilise outlook express.
Existe t-il un moyen de traduire automatiquement les messages reçus en
langues étrangère.

MERCI

bonjour
(merci de rester en minuscule, on sait détecter l'absence de "bonjour"
et de "merci")

oui, certainement, avec un logiciel de traduction, mais pas avec OE

salut

--
mOmO

Tolle
Bonjour,
Word d'Office 2003 le fait très bien.
Mais attention ce n'est qu'une traduction "primaire" qui débroussaille le
terrain. ;-)
Vaut toujours mieux avoir quelques connaissances de la langue.
Tolle

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé GRINCHEUX Kazécry
BONJOUR!
J'utilise outlook express.
Existe t-il un moyen de traduire automatiquement les messages reçus en
langues étrangère.

MERCI

bonjour
(merci de rester en minuscule, on sait détecter l'absence de "bonjour" et
de "merci")

oui, certainement, avec un logiciel de traduction, mais pas avec OE

salut

--
mOmO