Traduction

Le
Charabeuh
Bonjour,

Dans l'aide Excel-VBA, les paramètres de certaines méthodes sont traduites
en français.
Evidemment, l'utilisation des paramètres francisés ne fonctionne pas (chez
moi)!
Bien qu'il soit facile de retrouver les noms anglais par l'explorateur
d'objets, je voudrais savoir si ce phénomène est identique sur votre système
ou si j'ai raté une mise à jour ou un patch ?

Windows 7 + Excel 2007

Merci

N.B.
un extrait de l'aide de worksheet.protect:

Syntaxe
expression.Protect(MotDePasse, ObjetsDessin, Contenu, Scénarios,
InterfaceUtilisateurUniquement, AutoriserCellulesMiseEnForme,
AutoriserColonnesMiseEnForme, AutoriserLignesMiseEnForme,
AutoriserInsertionColonnes, AutoriserInsertionLignes,
AutoriserInsertionLiensHypertexte, AutoriserSuppressionColonnes,
AutoriserSuppressionLignes, AutoriserTri, AutoriserFiltrage,
AutoriserUtilisationTableauxCroisésDynamiques)

alors que l'explorateur d'objet donne:
Sub Protect([Password], [DrawingObjects], [Contents], [Scenarios],
[UserInterfaceOnly], [AllowFormattingCells], [AllowFormattingColumns],
[AllowFormattingRows], [AllowInsertingColumns], [AllowInsertingRows],
[AllowInsertingHyperlinks], [AllowDeletingColumns], [AllowDeletingRows],
[AllowSorting], [AllowFiltering], [AllowUsingPivotTables])
Tatanka
Le #21463791
Bonsoir,

Même chose chez moi avec Windows XP Pro + Excel 2007.
Je trouve ça un peu emmerdant depuis fort longtemps!

Serge

[...]

Daniel.C
Le #21464621
Bonjour.

[...]