Traduction

6 réponses
Hélène
Bonjour,
Je désire traduire une courte phrase du français vers l'anglais en utilisant
Recherche du volet Office. J'ai comme réponse : aucun résultat et pourtant,
tous les dictionnaires sont installés lorsque je clique sur Options de
traduction. J'utilise Office 2003 SP3.
Merci d'avance pour votre aide!

6 réponses

Circé
Bonjour Hélène

Il faut savoir que Word ne sait traduire que des mots, pas de phrases.

Pour traduire des phrases, voire un document entier, il faut passer par
internet.

Circé
http://faqword.free.fr

Hélène a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Je désire traduire une courte phrase du français vers l'anglais en utilisant
Recherche du volet Office. J'ai comme réponse : aucun résultat et pourtant,
tous les dictionnaires sont installés lorsque je clique sur Options de
traduction. J'utilise Office 2003 SP3.
Merci d'avance pour votre aide!

Dom
Bonjour,

Par défaut, la traduction d'une phrase est automatique, mais fait appel au
service web WorldLingo.

Clique, dans le volet Office, sur Options de traduction et vérifie que
Utiliser la traduction automatique en ligne soit activée. Tu devrais voir
WorldLingo à droite des langues affichées. Bien entendu, il faut que tu sois
connectée.
Si tu as tout bon apparemment, dans la même fenêtre de dialogue, clique sur
le bouton Mettre à jour/Supprimer, sélectionne la section WorldLingo et
clique sur Mettre à jour. Word devrait te proposer d'installer le service.

Dom

Bonjour,
Je désire traduire une courte phrase du français vers l'anglais en utilisant
Recherche du volet Office. J'ai comme réponse : aucun résultat et pourtant,
tous les dictionnaires sont installés lorsque je clique sur Options de
traduction. J'utilise Office 2003 SP3.
Merci d'avance pour votre aide!

Hélène
Bonjour,
La traduction a fonctionné une seule fois avant même de lire ta réponse.
J'ai tout de même vérifié ce qui est installé et tout y est. J'ai redemandé
une autre traduction et je me retrouve toujours avec aucun résultat. Y
a-t-il autre chose que je peux faire?
Merci encore!

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Par défaut, la traduction d'une phrase est automatique, mais fait appel au
service web WorldLingo.

Clique, dans le volet Office, sur Options de traduction et vérifie que
Utiliser la traduction automatique en ligne soit activée. Tu devrais voir
WorldLingo à droite des langues affichées. Bien entendu, il faut que tu
sois
connectée.
Si tu as tout bon apparemment, dans la même fenêtre de dialogue, clique
sur
le bouton Mettre à jour/Supprimer, sélectionne la section WorldLingo et
clique sur Mettre à jour. Word devrait te proposer d'installer le service.

Dom

Bonjour,
Je désire traduire une courte phrase du français vers l'anglais en
utilisant
Recherche du volet Office. J'ai comme réponse : aucun résultat et
pourtant,
tous les dictionnaires sont installés lorsque je clique sur Options de
traduction. J'utilise Office 2003 SP3.
Merci d'avance pour votre aide!

Dom
Bonjour,

tu dis 'avoir vérifié que tout y est', ok, mais as-tu mis à jour le service
WorldLingo comme je te l'ai proposé ?

Dom

Bonjour,
La traduction a fonctionné une seule fois avant même de lire ta réponse.
J'ai tout de même vérifié ce qui est installé et tout y est. J'ai redemandé
une autre traduction et je me retrouve toujours avec aucun résultat. Y
a-t-il autre chose que je peux faire?
Merci encore!

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Par défaut, la traduction d'une phrase est automatique, mais fait appel au
service web WorldLingo.

Clique, dans le volet Office, sur Options de traduction et vérifie que
Utiliser la traduction automatique en ligne soit activée. Tu devrais voir
WorldLingo à droite des langues affichées. Bien entendu, il faut que tu
sois
connectée.
Si tu as tout bon apparemment, dans la même fenêtre de dialogue, clique
sur
le bouton Mettre à jour/Supprimer, sélectionne la section WorldLingo et
clique sur Mettre à jour. Word devrait te proposer d'installer le service.

Dom

Bonjour,
Je désire traduire une courte phrase du français vers l'anglais en
utilisant
Recherche du volet Office. J'ai comme réponse : aucun résultat et
pourtant,
tous les dictionnaires sont installés lorsque je clique sur Options de
traduction. J'utilise Office 2003 SP3.
Merci d'avance pour votre aide!

Hélène
Bonjour,

J'ai effectivement mis à jour le service WordLingo à partir de la fenêtre
Options de recherche et non Options de traduction, car il n'y a pas le
bouton mettre à jour dans cette fenêtre. J'utilise Word 2003.
Merci!

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

tu dis 'avoir vérifié que tout y est', ok, mais as-tu mis à jour le
service
WorldLingo comme je te l'ai proposé ?

Dom

Bonjour,
La traduction a fonctionné une seule fois avant même de lire ta réponse.
J'ai tout de même vérifié ce qui est installé et tout y est. J'ai
redemandé
une autre traduction et je me retrouve toujours avec aucun résultat. Y
a-t-il autre chose que je peux faire?
Merci encore!

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Par défaut, la traduction d'une phrase est automatique, mais fait appel
au
service web WorldLingo.

Clique, dans le volet Office, sur Options de traduction et vérifie que
Utiliser la traduction automatique en ligne soit activée. Tu devrais
voir
WorldLingo à droite des langues affichées. Bien entendu, il faut que tu
sois
connectée.
Si tu as tout bon apparemment, dans la même fenêtre de dialogue, clique
sur
le bouton Mettre à jour/Supprimer, sélectionne la section WorldLingo et
clique sur Mettre à jour. Word devrait te proposer d'installer le
service.

Dom

Bonjour,
Je désire traduire une courte phrase du français vers l'anglais en
utilisant
Recherche du volet Office. J'ai comme réponse : aucun résultat et
pourtant,
tous les dictionnaires sont installés lorsque je clique sur Options de
traduction. J'utilise Office 2003 SP3.
Merci d'avance pour votre aide!

Dom
Pas d'autre idée.
D'autant que la limite n'est même pas une phrase.
J'ai testé avec plusieurs phrases assez longues séparées par des marques de
paragraphes (3000 caractères au total), pas de problème (je ne parle pas de
la qualité de la traduction, mais pas si mauvaise pour un texte classique).

Tu fais bien un clic droit sur ton texte sélectionné > Traduire ?

Dom

Bonjour,

J'ai effectivement mis à jour le service WordLingo à partir de la fenêtre
Options de recherche et non Options de traduction, car il n'y a pas le
bouton mettre à jour dans cette fenêtre. J'utilise Word 2003.
Merci!

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

tu dis 'avoir vérifié que tout y est', ok, mais as-tu mis à jour le
service
WorldLingo comme je te l'ai proposé ?

Dom

Bonjour,
La traduction a fonctionné une seule fois avant même de lire ta réponse.
J'ai tout de même vérifié ce qui est installé et tout y est. J'ai
redemandé
une autre traduction et je me retrouve toujours avec aucun résultat. Y
a-t-il autre chose que je peux faire?
Merci encore!

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Par défaut, la traduction d'une phrase est automatique, mais fait appel
au
service web WorldLingo.

Clique, dans le volet Office, sur Options de traduction et vérifie que
Utiliser la traduction automatique en ligne soit activée. Tu devrais
voir
WorldLingo à droite des langues affichées. Bien entendu, il faut que tu
sois
connectée.
Si tu as tout bon apparemment, dans la même fenêtre de dialogue, clique
sur
le bouton Mettre à jour/Supprimer, sélectionne la section WorldLingo et
clique sur Mettre à jour. Word devrait te proposer d'installer le
service.

Dom

Bonjour,
Je désire traduire une courte phrase du français vers l'anglais en
utilisant
Recherche du volet Office. J'ai comme réponse : aucun résultat et
pourtant,
tous les dictionnaires sont installés lorsque je clique sur Options de
traduction. J'utilise Office 2003 SP3.
Merci d'avance pour votre aide!