Traduction

Le
Fabrice
Bonjour,
Connaissez un logiciel ou des infos qui traitent des traduxtion de
thèmes pour Wordpress ? Merci.

--
27/10/2012 11:31:44
http://www.fabricemandine.fr

Bonjour Fabrice,

Connaissez un logiciel ou des infos qui traitent des traduxtion de
thèmes pour Wordpress ?

Il faut savoir en préambule que la manipulation demande quelques
connaissances techniques, et que c'est assez fastidieux. En même temps,
une fois le thème traduit dans la langue de ton choix, c'est fait une
bonne fois pour toutes.

Poedit est à ma connaissance le plugin dédié le plus populaire et le
plus utilisé : http://www.poedit.net/

Pour les explications, on trouve énormément de didacticiels sur le
sujet. Voir par exemple :
http://wp-themes-pro.com/traduction-theme-wordpress/

Après, il faut mettre les mains dans le cambouis :)

--
Eric
Fabrice
Le Sat, 27 Oct 2012 16:43:21 +0200, Eric Demeester a écrit :

Poedit est à ma connaissance le plugin dédié le plus populaire et le
plus utilisé : http://www.poedit.net/

excellent ! merci.

--
01/11/2012 10:06:35