Traduction

Le Claude
Bonjour Tout le Monde.

Le message précédent {Vista tricks, tips etc...} (en anglais) donnant un
lien sur un site, m'a fait penser à ceux qui comme moi, eu égard l'anglais :
1-) détestent le lire,
2-) ne se rappellent plus de ce qu'ils en ont appris quand ils étaient en
classe,
3-) sont épuisés rien qu'à l'idée de chercher un dico, un site de
traduction, utiliser les services de Word ou d'Outlook 2007 etc...

Voilà donc un lien merveilleux :
http://translate.google.com/translate_tools?hl=en&sl=fr
Il permet de rajouter des lignes de commande dans le menu [Favoris] d'IE 7 ;
par clic dessus le site est complètement recréé dans la langue choisie en
français, en espagnol, en chinois, en arabe, en allemand etc..

Ce n'est pas du 100 %, mais bon, c'est bien compréhensible...!

A propos le site {Vista tricks, tips etc...} parle des outils
Sysinternals, donc c'est du bon.-:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour Claude,

Merci pour ce petit truc utile (je garde)
Au passage, des tests donne la traduction faite par Live plus juste que
celle faite par Google ;-)
http://translator.live.com/?FORM=LIVSOP&mkt=fr-FR

--
Fabrice
Microsoft MVP

LMC
Salut,
Un super merci. Ainsi, j'ai les 2. Mieux vaut 2 que rien du tout.
Merci les techniciens.

--
@++
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Cela confirme mon impression personnelle : sur ce point, Live est un peu
mieux que Google.
Mais, il me semble aussi que BabelFish fait encore mieux
(http://babelfish.altavista.com).

@+

Michel Claveau