traduction fonction UK "CTRL + [" sur excel en français

2 réponses
SJ
Je souhaite utiliser la version française sur excel 2007 du raccourci 'CTRL +
[" qui permet d'aller à partir d'une formule liant des cellules d'arriver à
la première cellule antécédente

Merci

2 réponses

Druuna
bonsoir,

Avez-vous essayé "Ctrl + ^" ? ("^" étant l'accent circonflexe à droite de la
lettre P sur ton clavier)
Il s'agit là de la "traduction littérale" de la combinaison de touches "CTRL
+ [" (UK = clavier QWERTY ;) )

Sophie

"SJ" a écrit dans le message de news:

Je souhaite utiliser la version française sur excel 2007 du raccourci
'CTRL +
[" qui permet d'aller à partir d'une formule liant des cellules d'arriver
à
la première cellule antécédente

Merci

François
Bonjour,

Ne serait-ce pas la touche F2 ?

François

"SJ" a écrit dans le message de news:

Je souhaite utiliser la version française sur excel 2007 du raccourci
'CTRL +
[" qui permet d'aller à partir d'une formule liant des cellules d'arriver
à
la première cellule antécédente

Merci