Traduction des fonctions VBA

Le
josephb
Bonjour et beau dimanche à tous,

Il y a quelques mois j'avais demandé où trouver un glossaire
anglais-français des nom de fonctions communes à Excel et VBA

On m'avait donné ce lien :
<http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-traducfonctions>

mais il ne fonctionne plus :-( dû probablement à la refonte du site
Excelabo.

Quelqu'un connait-il la nouvelle adresse ?

Merci d'avance

--
J. B.
Jacky

[...]

[...]