Traduction on line avec word.

Equinoxe.
Bonjour,

Avec office 2007, dans word lorsque je souhaite traduire un texte en anglais
par exemple, la fenetre ne propose plus la traduction on line du texte entier.
Merci pour info.
Cordialement.

Michel Claveau
Bonjour !

La traduction en ligne est une démo d'un site payant. C'est limité à une certaine taille.
Des services équivalents, il en existe des dizaines, sur le NET.

@+

MCI

Le Claude
Re...

NON ! le traducteur de Word par World Lingo est gratuit et permanent,
chez moi il marche sans limite depuis que j'ai installé Office 2007 # fin
2006.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Michel Claveau" a écrit :

[...]

Equinoxe.
Merci chez moi idem et maintenant il ne fonctionne plus pourquoi, je ne sais
pas et c'est la question !

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> Bonjour, merci pour reponse, il y a peu de temps world me dirigeait sur
> worldlingo maintenant finit, je me demandais pourquoi.

Equinoxe.
Merci chez moi idem et maintenant il ne fonctionne plus, pourquoi, c'est la
question.

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> Bonjour, merci pour reponse, il y a peu de temps world me dirigeait sur
> worldlingo maintenant finit, je me demandais pourquoi.

Le Claude
Re,

Tente la réparation de Office par le CD. Tu ne risques rien (sauf passer
# 2 h à regarder la barre verte-:))).