Traduction on line avec word.

Le
Equinoxe.
Bonjour,

Avec office 2007, dans word lorsque je souhaite traduire un texte en anglais
par exemple, la fenetre ne propose plus la traduction on line du texte entier.
Merci pour info.
Cordialement.
Michel Claveau
Le #19252331
Bonjour !

La traduction en ligne est une démo d'un site payant. C'est limité à une certaine taille.
Des services équivalents, il en existe des dizaines, sur le NET.

@+

MCI
Equinoxe.
Le #19252971
Bonjour, merci pour reponse, il y a peu de temps world me dirigeait sur
worldlingo maintenant finit, je me demandais pourquoi.

"Michel Claveau" a écrit :

[...]

Le Claude
Le #19253061
Re...

NON ! le traducteur de Word par World Lingo est gratuit et permanent,
chez moi il marche sans limite depuis que j'ai installé Office 2007 # fin
2006.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Equinoxe." news:

"Michel Claveau" a écrit :

[...]

Le #19253351
Merci chez moi idem et maintenant il ne fonctionne plus pourquoi, je ne sais
pas et c'est la question !

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> Bonjour, merci pour reponse, il y a peu de temps world me dirigeait sur
> worldlingo maintenant finit, je me demandais pourquoi.

Equinoxe.
Le #19253341
Merci chez moi idem et maintenant il ne fonctionne plus, pourquoi, c'est la
question.

"Le Claude" a écrit :

> [...]

> Bonjour, merci pour reponse, il y a peu de temps world me dirigeait sur
> worldlingo maintenant finit, je me demandais pourquoi.

Le Claude
Le #19254941
Re,

Tente la réparation de Office par le CD. Tu ne risques rien (sauf passer
# 2 h à regarder la barre verte-:))).

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.