Traduction on-line

2 réponses
Jean-Bernard Boschung
Bonjour,

Nous avons créer une gestion de news multi-langues (pour l'instant
français-anglais, mais qui devrait s'étendre prochainement).

Nous saissisons ces informations via des pages 'admin' pour chaque langue
manuellement, en utilisant des sites de traduction.

Connaitriez-vous un site ou une adresse ou nous pourrions transmettre le
texte en français à traduire via une adresse web
(www.site_de_traduction.xx?texteàtraduire&languechoisie) et que cela nous
retourne directement la traduction dans la langue voulue ?

Merci d'avance

Jean-Bernard

2 réponses

Patrice
Peut-être un service à trouver sur http://www.xmethods.com/ (annuaire de
services Web).

Patrice

--

"Jean-Bernard Boschung" a écrit dans le message de
news:eDxuAPd%
Bonjour,

Nous avons créer une gestion de news multi-langues (pour l'instant
français-anglais, mais qui devrait s'étendre prochainement).

Nous saissisons ces informations via des pages 'admin' pour chaque langue
manuellement, en utilisant des sites de traduction.

Connaitriez-vous un site ou une adresse ou nous pourrions transmettre le
texte en français à traduire via une adresse web
(www.site_de_traduction.xx?texteàtraduire&languechoisie) et que cela nous
retourne directement la traduction dans la langue voulue ?

Merci d'avance

Jean-Bernard

Lionel LASKE
Le service de traduction d'alta vista est très bien (enfin, autant qu'on
puisse l'être dans cet exercice périlleux) et il est disponible sous forme
de Web Service.

Voir un exemple d'utilisation sur:
http://www.codeproject.com/cs/webservices/translation.asp

Lionel.

"Jean-Bernard Boschung" a écrit dans le message de
news: eDxuAPd%
Bonjour,

Nous avons créer une gestion de news multi-langues (pour l'instant
français-anglais, mais qui devrait s'étendre prochainement).

Nous saissisons ces informations via des pages 'admin' pour chaque langue
manuellement, en utilisant des sites de traduction.

Connaitriez-vous un site ou une adresse ou nous pourrions transmettre le
texte en français à traduire via une adresse web
(www.site_de_traduction.xx?texteàtraduire&languechoisie) et que cela nous
retourne directement la traduction dans la langue voulue ?

Merci d'avance

Jean-Bernard