Traductions de Sharepoint Services

Le
Jean-Louis HAILLANT
Bonjour à tous,

J'ai installé et j'utilise Sharepoint Services 3 dans mon entreprise.
J'ai entendu dire qu'il existait un pack de traduction dans un certain
nombre de langues.
Ce pack traduit-il automatiquement les textes? si oui, comment
l'implanter?
Mon problème est qu'actuellement ce produit est installé à notre si=
ège
( en France ) et que nous souhaiterions y donner accès à nos filiales
à l'étranger ( Accès en Anglais si possible ).

Sauriez vous me dire comment effectuer cette modification ?

Merci beaucoup par avance,

Cordialement

Jean-Louis
Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Le #17005811
Non désolé, il n'y a pas d'option de traduction des sites

Les packages vous permettent de créer un site dans une langue de votre choix
mais c'est tout

MOSS propose un système dit "variation" qui permet de gere cela au niveau
publishing

A noter que les syteme de traduction de site ont tous le meme soucis
si votre site est entierement en francais, ce n'est pas en traduisant
les menus en chinois que les chinois arriveront à lire le contenu. Non ?

Cependant, il existe des solutions tiers qui peuvent faire ce travail :

icefire
alphamosaik

voila voila

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/

"Jean-Louis HAILLANT" news:
[...]

Vincent Isoz

Il y a un outil qui traduit relativement bien (je le conseille!).

Voici le lien:

http://www.icefire.ca/

Amusez-vous bien avec ;-)
Jean-Louis HAILLANT
Le #17001971
On 20 août, 15:20, Vincent Isoz
Bonjour,

Il y a un outil qui traduit relativement bien (je le conseille!).

Voici le lien:

http://www.icefire.ca/

Amusez-vous bien avec ;-)

Merci beaucoup pour vos reponses !!!
Je vais tester ce soft très prochainement

Cordialement

Jean-Louis