Traductions de Sharepoint Services

3 réponses
Jean-Louis HAILLANT
Bonjour =E0 tous,

J'ai install=E9 et j'utilise Sharepoint Services 3 dans mon entreprise.
J'ai entendu dire qu'il existait un pack de traduction dans un certain
nombre de langues.
Ce pack traduit-il automatiquement les textes? si oui, comment
l'implanter?
Mon probl=E8me est qu'actuellement ce produit est install=E9 =E0 notre si=
=E8ge
( en France ) et que nous souhaiterions y donner acc=E8s =E0 nos filiales
=E0 l'=E9tranger ( Acc=E8s en Anglais si possible ).

Sauriez vous me dire comment effectuer cette modification ?

Merci beaucoup par avance,

Cordialement

Jean-Louis

3 réponses

Renaud Comte aka TheMit [MVP]
Non désolé, il n'y a pas d'option de traduction des sites

Les packages vous permettent de créer un site dans une langue de votre choix
mais c'est tout

MOSS propose un système dit "variation" qui permet de gere cela au niveau
publishing

A noter que les syteme de traduction de site ont tous le meme soucis
si votre site est entierement en francais, ce n'est pas en traduisant
les menus en chinois que les chinois arriveront à lire le contenu. Non ?

Cependant, il existe des solutions tiers qui peuvent faire ce travail :

icefire
alphamosaik

voila voila

--
Renaud Comte [MVP] aka TheMit
Blog Fr : http://blogs.developpeur.org/themit/
Blog Us : http://blog.spsclerics.com/

"Jean-Louis HAILLANT" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

J'ai installé et j'utilise Sharepoint Services 3 dans mon entreprise.
J'ai entendu dire qu'il existait un pack de traduction dans un certain
nombre de langues.
Ce pack traduit-il automatiquement les textes? si oui, comment
l'implanter?
Mon problème est qu'actuellement ce produit est installé à notre siège
( en France ) et que nous souhaiterions y donner accès à nos filiales
à l'étranger ( Accès en Anglais si possible ).

Sauriez vous me dire comment effectuer cette modification ?

Merci beaucoup par avance,

Cordialement

Jean-Louis
Vincent Isoz
Bonjour,

Il y a un outil qui traduit relativement bien (je le conseille!).

Voici le lien:

http://www.icefire.ca/

Amusez-vous bien avec ;-)
Jean-Louis HAILLANT
On 20 août, 15:20, Vincent Isoz wrote:
Bonjour,

Il y a un outil qui traduit relativement bien (je le conseille!).

Voici le lien:

http://www.icefire.ca/

Amusez-vous bien avec ;-)

Merci beaucoup pour vos reponses !!!
Je vais tester ce soft très prochainement

Cordialement

Jean-Louis