traduir des chiffres en letrres comme 8 donne huit

5 réponses
sadki32
Pour les factures automatiques je trouve des problemes avec le total de la
facture exprimé en chiffres devant etre en lettres comme exemple 9600.00
donnent neuf mille six cents , 264.00 donnent deux cent soixante quatre et
ainsi de suite.Chez nous on ecrit toujours " arreter la presente facture à
..... et on ecrit le total de la facture en lettres"

5 réponses

Francois L
Pour les factures automatiques je trouve des problemes avec le total de la
facture exprimé en chiffres devant etre en lettres comme exemple 9600.00
donnent neuf mille six cents , 264.00 donnent deux cent soixante quatre et
ainsi de suite.Chez nous on ecrit toujours " arreter la presente facture à
..... et on ecrit le total de la facture en lettres"

Bonsoir,

Une réponse là :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=bj-chiffres-en-lettres

Au fait, on est pas des robots ici, on aime bien qu'on nous dise des
choses gentilles comme bonjour, merci, etc.

Pendant que tu y est, consultes donc sur le même site la page
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php

pour comprendre que tu es sur un forum, savoir comment le suivre
confortablement et quels sont les us et coutumes qui y règnent.

--
François L

Youky
Bonjour voici un lien pour traduire en lettres, si tu as un souci reviens
ici

la macro est modifiable selon tes besoins....

en plus c'est expliqué dans le fichier....
Youky

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=bj-chiffres-en-lettres

"sadki32" a écrit dans le message de
news:
Pour les factures automatiques je trouve des problemes avec le total de la
facture exprimé en chiffres devant etre en lettres comme exemple 9600.00
donnent neuf mille six cents , 264.00 donnent deux cent soixante quatre et
ainsi de suite.Chez nous on ecrit toujours " arreter la presente facture à
..... et on ecrit le total de la facture en lettres"

Francois L

Pendant que tu y est, (...)

*es* oeuf corse !

--
François L

Youky
Salut François,
moi je lis comme ca vient, je comprends.......
L'ordre des lettres:
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabridge,
L'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotnace
la suele coshe ipmrotnate est que la prmeirère et la drenèire soeint à la
bnnoe pclae.
Le rsete peut ërte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas
porlbème.
C'est praceque le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mais le
mot cmome un tuot.
La peruve . . . . ! ! !
Youky
"Francois L" a écrit dans le message de news:

Pendant que tu y est, (...)

*es* oeuf corse !

--
François L

Francois L
Salut François,
moi je lis comme ca vient, je comprends.......
L'ordre des lettres:
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabridge,
L'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotnace
la suele coshe ipmrotnate est que la prmeirère et la drenèire soeint à la
bnnoe pclae.
Le rsete peut ërte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas
porlbème.
C'est praceque le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mais le
mot cmome un tuot.
La peruve . . . . ! ! !

Ronsoib Ykouy,

:-)

à moins que ce ne soit

)-:

--
François L