Nietsnie
On n'apprend pas ça dans les facs !

http://www.youtube.com/watch?v=iTNK97RTIM0

--
Jean-Claude Pinoteau
Questions / Réponses high-tech
Azathoth
Le #15761271
Le Thu, 22 Mar 2007 22:59:42 -0000, "Nietsnie"

On n'apprend pas ça dans les facs !

http://www.youtube.com/watch?v=iTNK97RTIM0

Et pour cause !

(Cher lecteurs : vous observerez que Nietsnie et moi avons tous deux
terminé notre intervention par un point d'exclamation et ce par
application d'un langage ésothériques dont nous maîtrisons
parfaitement les arcanes et qui, dans les organisations secrètes que
nous fréquentons, signifie "j'ai une bouteille à la cave qui attend
mes frères, prends contact avec moi qu'on s'organise un gueuleton,
pense à prévenir Michel et Robert, je demanderai à Zaza qu'elle nous
rejoigne pour le dessert")*.

*Cf. la vidéo du lien.

Suivi : fr.soc.complots

Azathoth
svbeev
Le #15761241
"Azathoth"
[...]

Et c'est pas tout.
J'ai même vu des jugements qui avant d'énoncer le dispositif porte la
mention en gras souligné "PAR CES MOTIFS" ce qui est un signe de collusion
évidente avec les avocats de certaines parties qui, avant d'exprimer leurs
demandes, n'hésitent pas à utiliser la même formule, afin d'attirer
l'attention du frère juge sur ce qu'il doit juger.....!
(vous aurez remarqué le point d'exclamation. C'est parce que moi aussi j'ai
soif)
svbeev
Le #15761231
"svbeev" 46053624$0$27413$

lire "Portent".... Ce qui prouve qu'il faut se relire même quand on écrit
des C.......
Nietsnie
Le #15759981
Nietsnie wrote:
On n'apprend pas ça dans les facs !

http://www.youtube.com/watch?v=iTNK97RTIM0

L'impétrante nous apprend par ailleurs qu'une de ses relations, de la
mouvance maçonnique, lui a reproché d'avoir révélé ça publiquement, ce qui
les a obligés à changer leurs codes.

Question :

Quels sont les codes utilisés actuellement ?

--
Jean-Claude Pinoteau
Nietsnie
"Azathoth"