Le trafic Internet ne connaît pas la crise :-)

10 réponses
Pierre Col
Lire http://bit.ly/traficInternet

FU2 fr.reseaux.internet.fournisseurs

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

10 réponses

Yannick Palanque
À 2009-09-28T11:44:37+0200,
"Pierre Col" écrivit :

Lire http://bit.ly/traficInternet

Comme ça, sans aucune présentation ? Il est donc acquis qu'on suive
n'importe quel lien nous passant devant les yeux ?

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr
Lionel Mychkine
In article ,
Yannick Palanque wrote:

Comme ça, sans aucune présentation ? Il est donc acquis qu'on suive
n'importe quel lien nous passant devant les yeux ?

Tu suis le lien ou pas en fonction du fait que tu connais le posteur qui
indique ce lien.

--
Lionel Mychkine
Vince
Lionel Mychkine a écrit:
In article ,
Yannick Palanque wrote:

Comme ça, sans aucune présentation ? Il est donc acquis qu'on suive
n'importe quel lien nous passant devant les yeux ?

Tu suis le lien ou pas en fonction du fait que tu connais le posteur qui
indique ce lien.

Et tu fais comment pour être sûr que le posteur est bien celui qu'il prétend
être ?

--
Vince
Pierre Col
Yannick Palanque a écrit :

Comme ça, sans aucune présentation ?

Vous devez être nouveau ici :-)

Il est donc acquis qu'on suive
n'importe quel lien nous passant devant les yeux ?

Allez pour me présenter, je hante ces lieux depuis 12 ans et fus naguère
proclamé "président de f.r.i.f. " :-)

Sinon, voir LinkedIn, Viadeo, Fcebook ou autres réseaux sociaux..

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)
Yannick Palanque
À 2009-09-28T14:16:46+0200,
"Pierre Col" écrivit :

Yannick Palanque a écrit :

> Comme ça, sans aucune présentation ?

Vous devez être nouveau ici :-)

> Il est donc acquis qu'on suive
> n'importe quel lien nous passant devant les yeux ?

Allez pour me présenter, je hante ces lieux depuis 12 ans et fus
naguère proclamé "président de f.r.i.f. " :-)

Sinon, voir LinkedIn, Viadeo, Fcebook ou autres réseaux sociaux..

En fait je pensais à la présentation de la page liée (que j'ai
découverte via FR?OG) , mais bref.

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
tendres et pures dans un milieu vital qui apparaîtra alors comme
monstrueusement pernicieux et dont elles s'accommodaient. » Proust, LTr
Lionel Mychkine
In article ,
Vince wrote:

Et tu fais comment pour être sûr que le posteur est bien celui qu'il prétend
être ?

Faut pas être parano quand même. Il ne s'agit que d'un lien ;-)

--
Lionel Mychkine
Vince
Lionel Mychkine a écrit:
In article ,
Vince wrote:

Et tu fais comment pour être sûr que le posteur est bien celui qu'il prétend
être ?

Faut pas être parano quand même. Il ne s'agit que d'un lien ;-)

Oui mais on ne sait pas où pointe ce lien (peut-être sur un virus ?).

Perso je ne suis pas parano à ce point, mais la remarque/question est pertinente
;)

--
Vince
Pierre Col
Lionel Mychkine a écrit :

Faut pas être parano quand même. Il ne s'agit que d'un lien ;-)

Il faut faire attention aux liens sur lesquels on clique, un simple lien
peut vous faire passer pour pédophile en mettant ds horreurs dans le cached
evotre navigateur !
Exemple concret :
http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/filtrage-d-internet-nous-y-voila-39602188.htm

:-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)
Lionel Mychkine
In article <4ac0df8a$,
"Pierre Col" wrote:

Exemple concret :

;-)))

--
Lionel Mychkine
Jean Veuplut
Quelle crise ?

"Pierre Col" a écrit dans le message de
news:4ac08586$
Lire http://bit.ly/traficInternet

FU2 fr.reseaux.internet.fournisseurs

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)