Le trafic Internet ne connaît pas la crise :-)

Pierre Col
Lire http://bit.ly/traficInternet

FU2 fr.reseaux.internet.fournisseurs

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Yannick Palanque
À 2009-09-28T11:44:37+0200,
"Pierre Col" écrivit :

Lire http://bit.ly/traficInternet

Comme ça, sans aucune présentation ? Il est donc acquis qu'on suive
n'importe quel lien nous passant devant les yeux ?

--
« Notre époque sans doute, pour celui qui en lira l'histoire dans deux
mille ans, ne semblera pas moins laisser baigner certaines consciences
Lionel Mychkine
In article ,
Yannick Palanque wrote:

Comme ça, sans aucune présentation ? Il est donc acquis qu'on suive
n'importe quel lien nous passant devant les yeux ?

Tu suis le lien ou pas en fonction du fait que tu connais le posteur qui
indique ce lien.

--
Lionel Mychkine
Vince
Lionel Mychkine a écrit:
In article ,
Yannick Palanque wrote:

[...]

Et tu fais comment pour être sûr que le posteur est bien celui qu'il prétend
être ?

--
Vince
Pierre Col
Yannick Palanque a écrit :

Comme ça, sans aucune présentation ?

Vous devez être nouveau ici :-)

Il est donc acquis qu'on suive
n'importe quel lien nous passant devant les yeux ?

Allez pour me présenter, je hante ces lieux depuis 12 ans et fus naguère
proclamé "président de f.r.i.f. " :-)

Sinon, voir LinkedIn, Viadeo, Fcebook ou autres réseaux sociaux..

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)
Yannick Palanque
À 2009-09-28T14:16:46+0200,
"Pierre Col" écrivit :

Yannick Palanque a écrit :

> [...]

naguère proclamé "président de f.r.i.f. " :-)

Sinon, voir LinkedIn, Viadeo, Fcebook ou autres réseaux sociaux..

En fait je pensais à la présentation de la page liée (que j'ai
découverte via FR?OG) , mais bref.

[...]
Lionel Mychkine
In article ,
Vince wrote:

Et tu fais comment pour être sûr que le posteur est bien celui qu'il prétend
être ?

Faut pas être parano quand même. Il ne s'agit que d'un lien ;-)

--
Lionel Mychkine
Vince
Lionel Mychkine a écrit:
In article ,
Vince wrote:

Et tu fais comment pour être sûr que le posteur est bien celui qu'il prétend
être ?

Faut pas être parano quand même. Il ne s'agit que d'un lien ;-)

Oui mais on ne sait pas où pointe ce lien (peut-être sur un virus ?).

Perso je ne suis pas parano à ce point, mais la remarque/question est pertinente
;)

--
Vince
Pierre Col
Lionel Mychkine a écrit :

Faut pas être parano quand même. Il ne s'agit que d'un lien ;-)

Il faut faire attention aux liens sur lesquels on clique, un simple lien
peut vous faire passer pour pédophile en mettant ds horreurs dans le cached
evotre navigateur !
Exemple concret :
http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/filtrage-d-internet-nous-y-voila-39602188.htm

:-)

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)
Lionel Mychkine
In article <4ac0df8a$,
"Pierre Col" wrote:

Exemple concret :