Trafic packet radioamateur - Compil hebdo

Le
Ludo_Le_Radio
Bonsoir,

au lieu de répondre aux zigotos qui s'amusent, je
ferais mieux en effet de vérifier parfois mes envois
Il y avait une erreur de lien sur la semaine précédente
(merci à ceux qui me l'ont signalé, c'est corrigé)

Sinon, la nouvelle comilation hebdomadaire est prête :
http://radio.aceboard.fr/209434-1765-0-Trafic-packet-radioamateur.htm

Bonne lecture,
A+
Ludovic.
Questions / Réponses high-tech
Etienne
Le #14441861
Ludo_Le_Radio a couché sur son écran :

Il y avait une erreur de lien sur la semaine précédente
(merci à ceux qui me l'ont signalé, c'est corrigé)

S'il n'y avait que celle-là...
Sinon, la nouvelle comilation hebdomadaire est prête :
http://radio.aceboard.fr/209434-1765-0-Trafic-packet-radioamateur.htm

Et tu crois qu'il y en a qui vont s'em...... à lire tes machins...
Ludo_Le_Radio
Le #14441831
Va payer ta cotisation au REF... Ca va t'occuper un moment... LoL...
Etienne
Le #14441821
Le 05/03/2007, Ludo_Le_Radio a supposé :
Va payer ta cotisation au REF... Ca va t'occuper un moment... LoL...

Radin, tu as des oursins dans tes poches ?
brotheR
Le #14441721
"Etienne"

http://radio.aceboard.fr/2059434-1765-0-Trafic-packet-radioamateur.htm

Et tu crois qu'il y en a qui vont s'em...... à lire tes machins...

Merci Ludo de faire circuler l'info

--
etinne
ho tient le lien.......................

Merci Ludo de faire circuler l'info

Au plaisir...

:o)
f4mbz
Le #14651831
"Ludo_Le_Radio"
Merci Ludo de faire circuler l'info

Ca existe encore le packet? un peu rétro les utilisateurs !! pas encore
assez de "parkinson" pour faire du morse!
lamentable
JJ

Gildas
Le #14651811
On 7 mar, 09:06, "f4mbz"
"Ludo_Le_Radio" Merci Ludo de faire circul er l'info

Ca existe encore le packet? un peu rétro les utilisateurs !! pas encore
assez de "parkinson" pour faire du morse!
lamentable
JJ

F5PBG en télégraphie...? oui, quand les poules auront des dents.

Il a expliqué hier comment il avait obtenu son indicatif..."toujours
par derrière"...
Le 7 Mar 2007 00:20:40 -0800, "Gildas"

Il a expliqué hier comment il avait obtenu son indicatif..."toujours
par derrière"...

Etant radiotélégraphiste professionnel, je ne trafique
pas à 600 points par minute... Mais cela tu ne peux le
savoir puisque tu ne prends pas au morse...
LoL...

Qui est donc ce Gildas (rayer la mention inutile) :
f1bjj - f1bbi - f4ask - f6bsw ...
(Désolé pour les candidats potentiels que j'oublie, hi)
Gildas
Le #14651761
On 7 mar, 11:27, -- <--> wrote:
> [...]

pas à 600 points par minute... Mais cela tu ne peux le
savoir puisque tu ne prends pas au morse...

600 points...? c'est quoi çà ? de la couture ? du tricot ?

Dans l'armée on ne compte pas en points...hi! Tu es un beau menteur.

Et ton filtre ? tu en fais quoi ?