F1BJJ
Le #14500771
On 17 mai, 18:51, Anonymous
trafic-radio; le blog de F1BJJ (URC)

Trafic Radeau

Tu as des preuves ?

Je répètes pour la n ieme fois que je ne suis pas l'auteur de ce
blog !

Jack
f4tug
Le #14500761
avait prétendu :
[...]

et rapide a répondre le BJJ qui passe par Alice (plus chez Orange ?)

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
On Mon, 19 May 2008 03:59:37 -0700 (PDT), wrote:

[...]

Voyons, F1BJJ, après avoir insulté de nombreuses
personnes en anonyme sous le pseudo Atila, comment
veux-tu rester crédible ..?

Il y a six mois à un an, JN me disait même que tu étais
co-gestionnaire de son B-Log... Evidemment, vrai, pas
vrai, il n'y a que JN qui pourrait le certifier, ce n'était
que des propos par MSN...

Tu en as du temps à perdre il est vrai...
effe 6
Le #14500611
"Ludovic"

Voyons, F1BJJ, après avoir insulté de nombreuses
personnes en anonyme sous le pseudo Atila, comment
veux-tu rester crédible ..?

Y a que les imbé-cons qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ??

Runge 1
Le #14500581
T'as raison biloute !
T'es un imbé-con qui s'ignore.
Tu vois chez les autres ce que tu es ...

hi hi hi

81.56.185.38.

ha ha ha

On Wed, 21 May 2008 08:12:35 +0200, "effe 6"

"Ludovic"

Voyons, F1BJJ, après avoir insulté de nombreuses
personnes en anonyme sous le pseudo Atila, comment
veux-tu rester crédible ..?

Y a que les imbé-cons qui ne changent pas d'avis, n'est-ce pas ??

Runge11
Le #14500551
Ha voui et on se demande pourquoi ce F1 n' pas tenté le F5, c'est quand même
une autre claaasse !!

"Ludovic" news:
[...]

Le #14500451
Vu la réaction et le vocabulaire, on peut en
conclure que Tom Hatt est le nouveau pseudo
d'Attila...
prenom.nom
Le #14500371
Ludovic wrote :
Vu la réaction et le vocabulaire, on peut en
conclure que Tom Hatt est le nouveau pseudo
d'Attila...

Lui au moins, il ne prends pas l'identité d'un
radioamateur décédé, n'est-ce pas Ludo F5PBG ?
Ou dois-t-on t'appeler Joe F6I** ????
Ludovic
Le #14496171
Tiens, c'est nouveau ca vient de sortir...
Mais si tu veux, tu passes chez moi quand
tu veux prendre ta baffe...
steeven.market
Le #14496161
On 24 mai, 20:46, Ludovic
Tiens, c'est nouveau ca vient de sortir...
Mais si tu veux, tu passes chez moi quand
tu veux prendre ta baffe...

Il s'énerve le ludo !
Il se sent fort derrière un clavier, mais si tu le croise dans la rue
il change de trottoir, une vraie lopette ce ludo !