Trafic Radio c’est quoi ?

Trafic Radio
Trafic Radio c’est quoi ?

C’est avant tout ça : http://traficradio.canalblog.com/

Mais c’est surtout, Pour les Amateurs de la Radio et Pour le Retour au
Calme sur fr.rec.radio.amateur.

Pourquoi, Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur ?

Parce que certains individus, sèment la zizanie, ont un loisir favoris,
critiquer, d’insulter les autres.

Ses personnes ne sont même pas des Radioamateurs, dès qu’une question
technique est posée, ce ne sont pas eux qui répondent. Ils se prennent
pour des professeurs de Français, leurs seul loisir, critiquer
l’orthographe des autres.

Le pire, ils ont un énorme courage, incapable d’assumer leurs écrits, «
protégés » derrière un anonymiseur, afin d’éviter toute identification.
Exactement le même comportement qu’un roquet, ils aboient de loin, et
en reculant.

Ils se sentent fort, caché derrière leur écran, en nous faisant croire
qu’ils sont plusieurs, mais en fait c’est souvent le même avec
plusieurs pseudos.

La meilleur des solutions, est, je pense, les ignorer. Répondre, c’est
leur donner de l’importance alors qu’ils sont inintéressant et c’est
prouver qu’ils ont besoins d’exister, ce qui est faut, puisque
fr.rec.radio.amateur, existait avant eux, était au départ consacré au
loisir de la radio, était au départ très calme et très courtois.

Redonnons à fr.rec.radio.amateur son image, qui est la votre.

Retrouvez cette article et réagissez sur :
http://traficradio.canalblog.com/

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur

Etienne
> Neu-Neu du Poitou, c'est quoi ?

C'est avant tout ça : http://traficradio.canalblog.com/

C'est avant tout du caca et du pipi de moineau

Mais c'est surtout, Pour les Amateurs de la Radio et Pour le Retour au Calme
sur fr.rec.radio.amateur.

Quand tu n'es pas là ainsi que ton compère, tout est très calme. Si tu
n'es pas satisfait, retournes sur ton blog pourri.

Ses personnes ne sont même pas des Radioamateurs...

Déjà une faute...

...dès qu'une question technique est posée, ce ne sont pas eux qui répondent.

Là, tu parles pour toi.

...leurs seul loisir, critiquer l'orthographe des autres.

Et une deuxième faute

[...]

Alors là! c'est la cata! On mélange le singulier, le pluriel,etc.

Ils se sentent fort,

C'est toi qui sent fort.
...caché derrière leur écran,

Et encore une ici.

La meilleur des solutions, est, je pense, les ignorer.

Ouh la la ! Et encore une ici.

...qu'ils ont besoins d'exister.

Et encore une par là.

...ce qui est faut, puisque fr.rec.radio.amateur

Et une grosse ici.

Ben mon cochon ! cette fois-ci tu n'y a pas été avec le dos de la
cuillère...
Trafic Radio
Etienne avait soumis l'idée :
Neu-Neu du Poitou, c'est quoi ?

[...]

La preuve parfaite que la connerie humaine est infini !

Si je te dérange, ignore mes posts et ne te sent pas obliger d'y
répondre, ça devient vraiment une maladie.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Après mûre réflexion, Neu-Neu du Poitou a écrit :

Si je te dérange, ignore mes posts et ne te sent pas obliger d'y répondre, ça
devient vraiment une maladie.

Autre solution, poste tes âneries avec toutes tes fautes, sur ton blog
et restes-y. Tu n'as pas un autre sondage à mettre en route ?

Incorrigible le gamin...à croire que tu le fait exprès. Mais dans ta
profession il n'y a même pas besoin de certificat d'études primaires,
alors tout s'explique...
Trafic Radio
Après mûre réflexion, Etienne a écrit :
[...]

Ah oui et quel profession ? Facile d'avancer des choses, tu ne me
connais pas alors arrête de faire le cador, et si tu sais vraiment, dis
le, comme ça tu ne passeras pas pour un C...

La seule chose qui te déranges, c'est que sur le Trafic Radio tu ne
peux pas faire les mêmes conneries que sur onlineradio, puique je
modère les commentaires.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
> [...]

Incorrigible le gamin...à croire que tu le fait exprès. Mais dans ta
profession il n'y a même pas besoin de certificat d'études primaires, alors

5 mots, 1 faute...

...tu ne me connais pas.

Mais qui donc ne te connaitrais pas...le cibistos craignos qui ne sait
que baver dans un micro. Dans le Poitou, et au-delà tout le monde te
connais.

alors arrête de faire le cador, et si tu sais vraiment, dis le, comme ça tu
ne passeras pas pour un C...

Je crois que tu inverses les rôles ! C'est toi qui passe pour un C..
avec un grand C, avec toutes des fautes d'orthographe...

La seule chose qui te déranges, c'est que sur le Trafic Radio tu ne peux pas
faire les mêmes conneries que sur onlineradio, puique je modère les
commentaires.

Là, tu dois de tromper, je n'ai jamais mis les pieds dans ta porcherie.
Trafic Radio
Il se trouve que Etienne a formulé :
[...]

Le mensonge, un des tes loisirs favoris. Tu sais, tu avances des
choses, mais losqu'il sagit de répondre, toujours à coté, incappable de
répondre correctement.

Ah oui, tout le monde me connais dans le poitou ? Encore un
mensonge,parmis tant d'autre, encore une affirmation que tu es
incapable de justifier.

--

Trafic Radio. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Neu-Neu du Poitou avait écrit le 13/03/2007 :

...mais > losqu'il sagit de répondre, toujours à coté, incappable de répondre
correctement.

Encore 2 fautes, toi tu es incapable de faire une phrase sans une seule
faute.

Ah oui, tout le monde me connais dans le poitou ?

Et encore une faute là...

Encore un mensonge,parmis tant d'autre...

Et deux fautes ici...

Tu n'as pas honte ?
Gildas
On 13 mar, 21:16, Etienne wrote:
> [...]

> Ah oui, tout le monde me connais dans le poitou ?

Et encore une faute là...

> Encore un mensonge,parmis tant d'autre...

Là, je crois que tu lui as porté le coup fatal...
Runge
Théotie Marxiste, comme on peut en juger !

Finalement, TRUC RADIO et son blog, c'est de la propagande
stalinienne. Franchement, je n'y vois aucune différence. Mensonges,
langue de bois, double language, diffamation, cagoules ...
Il maitrise Trafic Radio et son blog à l'étoile rouge.
Diantre !

Le Tue, 13 Mar 2007 18:43:46 +0100, Trafic Radio
a écrit :

[...]

Ane du Poitou
"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:

Si je te dérange, ignore mes posts et ne te sent pas obliger d'y répondre,
ça devient vraiment une maladie.

Ne te senS pas obligÉ
1 2