Trafic Radio: c'est de la triche !

2 réponses
Anonyma
Si tu changes continuellement la règle du jeu, comment veux tu que je gagne

Les 11 autres, c'est embêtant parce que personne sait où j'ai joué...et pourtant c'était également à moi.

2 réponses

Ham
Il se trouve que Anonyma a formulé :
Si tu changes continuellement la règle du jeu, comment veux tu que je gagne

Les 11 autres, c'est embêtant parce que personne sait où j'ai joué...et
pourtant c'était également à moi.

Toujours est-il que, depuis que nous avons terminé la partie, plus
personne n'a pu rentrer...les chiffres de 16:05 ont été rentré
manuellement par Neu-Neu du Poitou.
JP
T'as que ça à foutre ?
y a des coups de pieds au cul qui se perdent !!

"Anonyma" a écrit dans le message de news:

Si tu changes continuellement la règle du jeu, comment veux tu que je
gagne

Les 11 autres, c'est embêtant parce que personne sait où j'ai joué...et
pourtant c'était également à moi.