Trafic Radio: c'est de la triche !

Anonyma
Si tu changes continuellement la règle du jeu, comment veux tu que je gagne

Les 11 autres, c'est embêtant parce que personne sait où j'ai joué...et pourtant c'était également à moi.

Ham
Il se trouve que Anonyma a formulé :
Si tu changes continuellement la règle du jeu, comment veux tu que je gagne

Les 11 autres, c'est embêtant parce que personne sait où j'ai joué...et
pourtant c'était également à moi.

Toujours est-il que, depuis que nous avons terminé la partie, plus
personne n'a pu rentrer...les chiffres de 16:05 ont été rentré
manuellement par Neu-Neu du Poitou.