Trafic Radio

A l'individu qui s'amuse à poster avec mon pseudo.

3 messages = 3 abuses

Un gamin de trois ans aurait masqué son IP !

--

Trafic Radio, le vrai. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio

Etienne
Trafic Radio vient de nous annoncer :
A l'individu qui s'amuse à poster avec mon pseudo.

3 messages = 3 abuses

Un gamin de trois ans aurait masqué son IP !

Un pseudo n'est pas une identité, il n'y a pas d'usurpation.

J'en connais un qui va probablement réagir, mais comme il fait la même
chose....

Vos abuses, c'est de la gaminerie. Vous ne croyez pas qu'ils ont
d'autres infractions plus sérieuses à traiter.

Il paraît qu'en vieillissant on retombe en enfance mais c'est vrai
qu'on le constate tous les jours, ici.
Trafic Radio
Il se trouve que Etienne a formulé :
[...]

Intox ou Ignorance ? Ne parles pas de ce que tu ne connais pas !

--

Trafic Radio, le vrai. http://traficradio.canalblog.com/
Pour les Amateurs de la Radio
Pour le Retour au Calme sur fr.rec.radio.amateur
Etienne
Neu-Neu du Poitou a couché sur son écran :

Intox ou Ignorance ? Ne parles pas de ce que tu ne connais pas !

Oui, c'est çà...bonjour à F1APJ !