Trafic Radio

Trafic Radio Avis aux pirates !

Le blog Trafic Radio, a apparemment été piraté cette après midi. Cette
supposition, n'a pas été encore confirmée par Canalblog.

S'il s'avère que cette supposition est vérifiée, j'utiliserais tous les
moyens dont je dispose pour trouver le ou les coupables, même si cela a été
réalisé par un anonymiseur, je l'ai déjà écris ces trucs ont leurs limites,
et on est jamais totalement anonyme en passant par là.

Cela n'est que parti remise, je possède tous les articles de Trafic Radio
depuis sa création, le même Blog sous en Nom légèrement différent sera créer
dans les prochains jours.

Dans l'attente du rétablissement de Trafic Radio ou de la confirmation du
piratage .

Trafic Radio