Trafic Radio

1 réponse
Trafic Radio
Trafic Radio Avis aux pirates !

Le blog Trafic Radio, a apparemment été piraté cette après midi. Cette
supposition, n'a pas été encore confirmée par Canalblog.

S'il s'avère que cette supposition est vérifiée, j'utiliserais tous les
moyens dont je dispose pour trouver le ou les coupables, même si cela a été
réalisé par un anonymiseur, je l'ai déjà écris ces trucs ont leurs limites,
et on est jamais totalement anonyme en passant par là.

Cela n'est que parti remise, je possède tous les articles de Trafic Radio
depuis sa création, le même Blog sous en Nom légèrement différent sera créer
dans les prochains jours.

Dans l'attente du rétablissement de Trafic Radio ou de la confirmation du
piratage .

Trafic Radio

1 réponse

Groboudin
Ah ça, à force de titiller les cibistos craignos, ils le vous font payer !
Bon courage pour la nouvelle création !

"Trafic Radio" a écrit dans le message de news:
47f3cbf5$0$861$
Trafic Radio Avis aux pirates !

Le blog Trafic Radio, a apparemment été piraté cette après midi. Cette
supposition, n'a pas été encore confirmée par Canalblog.

S'il s'avère que cette supposition est vérifiée, j'utiliserais tous les
moyens dont je dispose pour trouver le ou les coupables, même si cela a
été réalisé par un anonymiseur, je l'ai déjà écris ces trucs ont leurs
limites, et on est jamais totalement anonyme en passant par là.

Cela n'est que parti remise, je possède tous les articles de Trafic Radio
depuis sa création, le même Blog sous en Nom légèrement différent sera
créer dans les prochains jours.

Dans l'attente du rétablissement de Trafic Radio ou de la confirmation du
piratage .

Trafic Radio