"Trafic Radio" 47e7e0ef$0$901$
Le nouveau Trafic Radio est sortie ...

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

poulozeudor
Le #14514331
Bof !
Rien que du copier-coller à la Ludo.
Encore un blog à éviter.
Au moins on se marrait avec "onlineradio"
Soyez créatifs les mecs, innovez un peu.
Secouez-vous un peu la poussière !

"Trafic Radio" 47e7e0ef$0$901$
Le nouveau Trafic Radio est sortie ...

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio
Le #14514321
"poulozeudor" news:47e8206d$0$26102$
[...]

Facile la critique lorsque l'on est pas capable de démontrer de quoi on est
capable !

Appelle cela du copier coller si sa te fait plaisir, moi je dirais juste des
liens qui peuvent permettre de s'informer, et qui peuvent servir à ceux qui,
comme beaucoup ici, ne savent pas se servir d'un moteur de recherche.

Maintenant, ne te sens pas obliger de venir sur Trafic Radio, cela ne me
dérange pas du tout.

Pour en finir avec toi et les autres, qui, comme toi, critiques à longueur
de temps, qui, comme toi sont inintéressants, je continuerais Trafic Radio,
perdez votre temps à critiquer Trafic Radio, moi je ne perdrais pas le miens
à vous répondre.

--
Trafic Radio

La critique est un art que seul les imbéciles peuvent en discuter !
Trafic Radio
Le #14514311
"Trafic Radio" news:47e823be$0$881$
[...]

PS: Pour le gusse de Caen, je sais il y a des fautes, faut bien que je
trouve le moyen de t'occuper.
DJ RADIO
Le #14514291
Moi je le trouve sympa son site à trafic radio.
Comme il dit, facile de critiquer.
Bonne continuation !
DJ RADIO