Trafic radio = MENTEUR !

Le
ED9O
L'trafic radio dit le cibistos craignos a fait l'apologie de son nouveau
site en stipulant qu'après inscription, il n'y aurait pas de censure.
Pourtant, tous les messages que j'envoie sont systématiquement effacés !
Il semblerait que certaines vérités ne sont pas bonnes à dire.
Sa dernière lubie ? Se faire passer pour un avocat.

Je crois qu'on tient le champion du monde, on va pouvoir l'inviter à diner,
il a battu François Pignon !!!!
Trafic Radio
Le #14505351
"ED9O" news:4821e6dc$0$15607$
L'trafic radio dit le cibistos craignos a fait l'apologie de son nouveau
site en stipulant qu'après inscription, il n'y aurait pas de censure.

Relis les CGU ! En voici un extrait.

TRAFIC RADIO se réserve le droit de modifier, supprimer un message, un
commentaire, de suspendre ou mettre fin au compte du Membre sans préavis, et
en particulier en cas de violation des lois et réglements en vigueur
En particulier, il est interdit sur ses pages :

- de diffamer, d'insulter ou de menacer autrui
- d'atteindre au droit à l'image ou à la personne de qui que ce soit

Une fois que tu auras compris cela, tes messages ne seront plus éffacé !