trahison et management - monde du travail & sadisme patronal

2 réponses
personnepersonne
Bonjour,

Je travaillais dans une soci=E9t=E9e et a la fin de mon s=E9jour dans ce
monde merveilleux les manager qui ne m'avaient pas du tout aimer pour
de mauvaises raisons, ont d=E9cider de trahir ma confiance et de me
faire boire un liquide sale a mon insue.

quel sont mes droits ?
mes recourts ?

Sachant que je n'ai pas de preuves particuli=E8res.

2 réponses

www.juristprudence.c.la
a écrit ...
quel sont mes droits ?

Sachant que je n'ai pas de preuves particulières.

déjà vous avez le droit d'affirmer, de proclamer unilatéralement...
_Pat_ #;))
a écrit :
Bonjour,

Je travaillais dans une sociétée et a la fin de mon séjour dans ce
monde merveilleux les manager qui ne m'avaient pas du tout aimer pour
de mauvaises raisons, ont décider de trahir ma confiance et de me
faire boire un liquide sale a mon insue.

quel sont mes droits ?
mes recourts ?

Sachant que je n'ai pas de preuves particulières.

encore cette histoire... pfff