Trailer! Avec les films debiles ca va vite.

info pathos
Mad Max 3, vous regardez les deux trailers et vous avez vu tout le
film, c'est vraiment pas la peine de vous farcir les deux heures de
spectacle hideux et sonorisé par des trolls, vous verrez, y'a vraiment
rien à voir, y'a pas scénario, y'a même pas de film, circulez :-) :-)

info pathos
info pathos faisait valoir sa science:

--

C'est le 4 ? J'ai du manquer le 3 :-) :-)

joie
info pathos a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Jetez votre télé et passez à autre chose !
Bon lancer !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Gladiator 2015
Rien qu'à la vue des bandes annonces j'ai l'impression d'un copier coller du
2ème.

Gladiator 2015

"info pathos" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mj1d15$b73$

[...]

Jean-Claude
Rien qu'à la vue des bandes annonces j'ai l'impression d'un copier coller
du 2ème.

Idem. Mais en même temps, c'était le meilleur des 3.
P'tain déjà 34 ans ! Ca fiche un coup de vieux...
Jean-Claude