Train d'atterrissage sorti

Le
Nicolas de la Ruelle
Fait il y a 1/4h avec un KODAK PRO 14n 160 iso et objectif NIKKOR très
bas de gamme. Agrandie de 25%.
Nico ..

http://cjoint.com/?gkoWorMbRk
Ofnuts
Le #22236261
On 10/06/2010 14:51, Nicolas de la Ruelle wrote:
Fait il y a 1/4h avec un KODAK PRO 14n 160 iso et objectif NIKKOR très
bas de gamme.

Ca existe? Je croyais que Nikon c'était toujours le top :-)

Agrandie de 25%.

Pas trop d'intérêt, sur mon écran 1400x1050 je suis obligé de la réduire
pour la voir en entier.

http://cjoint.com/?gkoWorMbRk

Malgré son petit côté "attaque de l'Etoile Noire", ça manque un peu de
netteté sur le X-Win^H^H^H^H l'insecte.

--
Bertrand
Nicolas de la Ruelle
Le 10/06/2010 15:01, Ofnuts a écrit :
[...]

Toujours mon problème.
Probablement mon Parkinson naissant. Je ne peux pas toujours me ballader
avec un pied. En fait, j'étais en essai de matériel plus qu'en prise de
photo, et puis la bestiole est passée par là.
Je vais envoyer l'original, mais ramené sous 1Go.
Nico ..
Nicolas de la Ruelle
Le #22236491
Le 10/06/2010 15:26, Nicolas de la Ruelle a écrit :
[...]

Voici l'original redimensionné en %

http://cjoint.com/?gkpW4awAgm

puis sur le même thème, avec l'autre main : CANON 1DMIIn

http://cjoint.com/?gkpZsJvVip

Nico ..
Nicolas de la Ruelle
Le #22236481
Le 10/06/2010 15:52, Nicolas de la Ruelle a écrit :
[...]

En tout cas, mon chat semblait très intéressé.

http://cjoint.com/?gkp2mVVnvW

Nico ..
Ofnuts
Le #22236671
On 10/06/2010 15:26, Nicolas de la Ruelle wrote:
[...]

Ce n'est pas un flou de bougé mais un flou par manque de profondeur de
champ.... La fleur est nette.

--
Bertrand
Jean-Pierre Roche
Le 10/06/2010 15:52, Nicolas de la Ruelle a écrit :

Voici l'original redimensionné en %

http://cjoint.com/?gkpW4awAgm

Amha, réduction à une taille plus raisonnable, traitement de
la netteté + réduction de bruit.
Le résultat devrait être sensiblement meilleur...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Hic
Le #22237061
[...]

Salut Nico

ca c'est fort ,
6 Mpixels en 600Ko et 360 000 couleurs uniques , vrais

et pas de dérapage dû à la compression ,
même si l'image flou a moins d'information

la zone de netteté commence aprés le" bouton" central

AuReVoiR Hic
Jean-Claude Ghislain
Le #22237171
"Nicolas de la Ruelle" a écrit :

Fait il y a 1/4h avec un KODAK PRO 14n 160 iso et objectif NIKKOR très
bas de gamme. Agrandie de 25%.
http://cjoint.com/?gkoWorMbRk

C'est mieux quand on peut la voir en entier à l'écran sans que le
navigateur ne doive rééchantillonner à la louche :
http://cjoint.com/data/gkrPjBLl1Y_Moins_Grand.jpg

--
JCG
Nicolas de la Ruelle
Le 10/06/2010 17:44, Jean-Claude Ghislain a écrit :
"Nicolas de la Ruelle" a écrit :

[...]

Ca n'a en effet rien à voir, mais j'aimerai qu'on m'explique pourquoi
une photo ne faisant que 500ko ait été aussi grande à l'écran.
Cela signifie-t-il qu'il faut envoyer des images d'environ 150 à 200 ko
Nico ..
Tintin
Le #22237581
Le 10-06-2010, Nicolas de la Ruelle
Fait il y a 1/4h avec un KODAK PRO 14n 160 iso et objectif NIKKOR très
bas de gamme. Agrandie de 25%.
Nico ..

http://cjoint.com/?gkoWorMbRk

La MAP est pas sur la bestiole, dommage.

--
Tintin - http://www.jeanmichemuche.fr