http://www.filh.org/EveningSuites/E.htm

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le #3265341
"FiLH" 1hv6d49.rktuyajh8gk9N%
Bonjour,

Puisque le jeux du jour est ferroviaire...

http://www.filh.org/EveningSuites/E.htm

franchement, faire des series en vitesse lente
par la fenetre du train parce qu'on se fait chier...

tu aurais pu t'acheter une grille de sudoku à la gare,
ou j'sais pas, faire une photo mystère dans le train...

jean-daniel dodin
Le #3265291
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

A la FNAC Toulouse, en ce moment, il y a une exposition de photos

floues...

je ne les ai pas même trouvé intéressantes (plutôt moins que celles de
FiLH, c'est dire :-)
jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur

JPM
Le #3265251
Hummm ça pue ici...........
Pierre Pallier
Le #3265241
JPM a écrit dans
Hummm ça pue ici...........

Lavez-vous un peu les dents, ça ira mieux.

Sinon, c'est vous, JPMorgan Chase & Co ?
--
Pierre.

davon
Le #3265211
FiLH wrote:
http://www.filh.org/EveningSuites/E.htm

ras le bol de cette mode de photos floues
après le noir et blanc le flou, demain les photos en trompe l'oeil
après demain les photos avec des gens qui courrent
mercredi ceux qui font le même geste devant chaque photo
quelles inspirations
faites de la photo sans rien chercher, juste pour soi ou sa famille, pas la
peine d'en faire des séries qui n'intéressent personne ou seules les
galeries des fnac qui ne savent pas trop quoi faire elles non plus pour
attirer les bobos

Palmerclaude
Le #3265181
"davon" a écrit dans le message de news:
45fda79b$0$1853$

ras le bol de cette mode de photos floues

L'obsédé des bobos, je te file une photo nette en mémoire de Delvaux et
pourquoi pas de Montand?
http://cjoint.com/?dswR5d6xJJ

;fr

davon
Le #3265171
Palmerclaude wrote:
L'obsédé des bobos, je te file une photo nette en mémoire de Delvaux
et pourquoi pas de Montand?
http://cjoint.com/?dswR5d6xJJ

loool

Stephane Legras-Decussy
Le #3265161
"davon" a écrit dans le message de news:
45fda79b$0$1853$
galeries des fnac qui ne savent pas trop quoi faire elles non plus pour
attirer les bobos

François Taillandier dans "L'Humanité" (un journal pas spécialement
bobo) du 31 août 2006 : "le bobo, c'est toujours l'autre, et cet autre,
on le dénigre parce qu'on aimerait bien faire comme lui, mais que lui a
davantage d'argent, et qu'on ne veut pas vraiment que ce soit dit."

Stephane Legras-Decussy
Le #3265151
"jean-daniel dodin" 45fd8468$0$26917$

A la FNAC Toulouse, en ce moment, il y a une exposition de photos

floues...

je ne les ai pas même trouvé intéressantes (plutôt moins que celles de
FiLH, c'est dire :-)

j'ai rien contre les photos floues... :-)

mais si ça fonctionne bien avec Cappa à omaha beach,
ça marche beaucoup moins, sans talent,
par la fenêtre d'un TER...

davon
Le #3265141