Un train de sénateur

martes
Bonjour,
Je n'ai pas utilisé mon 2ème ordi depuis 2 mois (pdt ce temps, il était
non-alimenté).
Aujourd'hui j'ai tout remis à jour (dont Avast et Ad-aware)... Seulement
voilà : il est maintenant d'une lenteur style bas-débit.
Même sans aller sur Internet !
Qu'est-ce que je peux faire ?
Merci. Cordialement.
martes

Nicolas George
&quot;martes&quot; wrote in message &lt;48577ba3$0$908$&gt;:<br />
Je n'ai pas utilis&eacute; mon 2&egrave;me ordi depuis 2 mois (pdt ce temps, il &eacute;tait<br />
non-aliment&eacute;).<br />
Aujourd'hui j'ai tout remis &agrave; jour (dont Avast et Ad-aware)... Seulement<br />
voil&agrave; : il est maintenant d'une lenteur style bas-d&eacute;bit.<br />
M&ecirc;me sans aller sur Internet !<br />
Qu'est-ce que je peux faire ?<br />
&Ccedil;a ressemble &agrave; un probl&egrave;me logiciel. Donc la solution est de poster dans un<br />
groupe d&eacute;di&eacute; aux logiciels (apparemment fort m&eacute;diocres) que tu utilises.<br />
Ofnuts
martes wrote:
[...]

Sortir le gestionnaire de tâches:

regarder dans l'onglet "performances":

- utilisation mémoire (surtout comparée à ta RAM installée)
- utilisation CPU (normalement si tu ne fais rien, l'utilisation CPU
doit être à zéro)

et dans l'onglet "processus":
- ajouter des colonnes (affichage/choisir colonnes) d'utilisation
mémoire et d'entrée/sortie.
- voir (en triant sur lesdites colonnes) si des processus ont tendance à
s'empiffrer).

Sinon, c'est peut-être Avast qui pense qu'il est en retard sur son
planning de scans et qui rescanne tout, ce qui ralentit forcément un peu
la bécane.
IOBA
4857c4a6$0$14097$

| Sinon, c'est peut-être Avast qui pense qu'il est en retard sur son
| planning de scans et qui rescanne tout, ce qui ralentit forcément un peu
| la bécane.

Autre possibilité, le bruit courant que le jeune homme est de nouveau
victime d'une faille donnant la main à des personnes mal intentionnées : le
rumeur est vraie, et la mise à jour d'Avast a infecté son PC :-(

Moi, je ne peux pas confirmer ou infirmer : longtemps qu'Avast a trouvé sa
place au fond de la poubelle

--
IOBA