Train simulator et Trainz 2007

3 réponses
Carlo Santangelo
Bonjour,

J'ai acquis Vista il y a quelques semaines mais j'ai un problème avec d'une
part Train simulator de Microsoft et Trainz Railroad Simulator 2007 de
Auran....

Train simulator saccade et affiche des triangles blancs sur tout l'écran...

Trainz 2007 ne démarre pas du tout !! Message d'erreur au bout de 2-3
secondes...

Des patchs vont-ils sortir ? Pourtant sur le net, pas de nouvelles de patch
ou mise à jour pour ces deux jeux :-((

Merci...

Carlo Santangelo
c.santangelo.1971@freesurf.ch

Mon site de photos : www.photoprestige.net
Mon site perso : www.monde-merveilleux.net

3 réponses

Mickael Puyfages
Essaie de l'exécuter en mode Windows Xp :
Clique droit sur l'exécutable du jeu => propriété => compatibilité et coche
Windows XP SP2
"Carlo Santangelo" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

J'ai acquis Vista il y a quelques semaines mais j'ai un problème avec
d'une part Train simulator de Microsoft et Trainz Railroad Simulator 2007
de Auran....

Train simulator saccade et affiche des triangles blancs sur tout
l'écran...

Trainz 2007 ne démarre pas du tout !! Message d'erreur au bout de 2-3
secondes...

Des patchs vont-ils sortir ? Pourtant sur le net, pas de nouvelles de
patch ou mise à jour pour ces deux jeux :-((

Merci...

Carlo Santangelo

Mon site de photos : www.photoprestige.net
Mon site perso : www.monde-merveilleux.net

Alain
Bonjour
J'ai le même problème
Train simulator affiche des triangles blanc

"Carlo Santangelo" wrote:

Bonjour,

J'ai acquis Vista il y a quelques semaines mais j'ai un problème avec d'une
part Train simulator de Microsoft et Trainz Railroad Simulator 2007 de
Auran....

Train simulator saccade et affiche des triangles blancs sur tout l'écran...

Trainz 2007 ne démarre pas du tout !! Message d'erreur au bout de 2-3
secondes...

Des patchs vont-ils sortir ? Pourtant sur le net, pas de nouvelles de patch
ou mise à jour pour ces deux jeux :-((

Merci...

Carlo Santangelo

Mon site de photos : www.photoprestige.net
Mon site perso : www.monde-merveilleux.net

Fly
Hello,

J'ai également le meme problème pour Trainz 2007. J'ai contacté Auran qui
m'ont indiqué qu'il savait que Trainz ne démarrait pas sur vista chez tout le
monde mais qu'il ne travaillait pas actuellement sur un patch mais sur Trainz
Classic et que donc ce problème de compatiblité ne serait pas arrangé, mais
serait pris en compte pour la sortie de ce nouveau Trainz.
Pour ma part j'ai essayé pas mal de choses dont le monde compatibilité, mais
rien n'a faire, plantage toujours au lancement.

voilà on a plus qu'à installer xp sur une partition ou attendre Trainz
Classic !!

Bye

"Carlo Santangelo" wrote:

Bonjour,

J'ai acquis Vista il y a quelques semaines mais j'ai un problème avec d'une
part Train simulator de Microsoft et Trainz Railroad Simulator 2007 de
Auran....

Train simulator saccade et affiche des triangles blancs sur tout l'écran...

Trainz 2007 ne démarre pas du tout !! Message d'erreur au bout de 2-3
secondes...

Des patchs vont-ils sortir ? Pourtant sur le net, pas de nouvelles de patch
ou mise à jour pour ces deux jeux :-((

Merci...

Carlo Santangelo

Mon site de photos : www.photoprestige.net
Mon site perso : www.monde-merveilleux.net