Le train de vie des Sarkozy au ministère des finances en 2004

6 réponses
Versatile
Petit rappel du train de vie et de la moralité du personnage :
"Selon Le Canard enchaîné du 5 mai 2004: A son arrivée à Bercy, la famille
Sarkozy emménage dans un hôtel particulier 5 logements: l'un de 278 m2, un
autre de 330 m2, un de 83 m2, et 2 autres de 78 m2. Le tout uniquement pour
les besoins personnels du couple et enfants. Le petit personnel, lui, est
prié d'aller emménager dans des appartements sans aucune commune mesure.
Cecilia, le 3 mai 2004, a commandé dans l'urgence, pour la demeure
familiale, 5 téléviseurs à écran plasma ( coût moyen: 4000 euros par
téléviseur ) payés par les contribuables. Nicolas, à son arrivée, a fait
diffuser la note de service ci après: « Toute demande de Cecilia Sarkozy
doit être honorée et qu'il ne soit jamais fait référence aux problèmes de
coût ou de disponibilité de crédits » .. Pour les besoins de la famille, 7
voitures payés par le contribuable: 4 velsatis et 3 Peugeot 607. Tous les
matins, une voiture avec chauffeur conduit le petit dernier à l'école,
toutes sirènes hurlantes, ce qui est illégal. Mme Sarkozy a demandé un lit
de 2 mètres sur 2 pour la chambre du couple. Quant au personnel mis à la
disposition de la famille, et sur demande de Cecilia, il doit travailler
continuellement en habits d'apparat (queue de pie et chaîne en argent) alors
que le protocole ne l'exige nullement. Bref, l'argent du contribuable n'est
pas un problème pour la famille Sarkozy. Jamais un ministre n'avait osé
afficher tant de mépris pour la France d'en bas, et n'avait osé dépensé de
manière si outrancière l'argent du contribuable"...

http://w.agoravox.fr/article.php3?id_article=23211 :

6 réponses

eric
Versatile wrote:
Petit rappel

http://tinyurl.com/2oz2v7
Versatile
> http://tinyurl.com/2oz2v7

les Royal-Hollande n'ont pas commis d'actes répréhensibles, eux !
Contrairement à un certain Nicaloas Sarkozy qui aurait reçu l'équivalent
d'un dessous de table de 300.000 euros et donné en remerciement à la même
entreprise une ristourne sur des terrains municipaux de 750.000 euros !
Christian
Versatile wrote:

un certain Nicaloas

C'est qui ?
Nikos Aliagas ?
Versatile
> C'est qui ?
Nikos Aliagas ?

Nicoly Sarkozas, le nabot, le démago monté sur talonnettes, vous savez ?....
Christian
Versatile wrote:

Nicoly Sarkozas, vous savez ?....

Non, on ne sait pas.
zizou
Tu devrais faire tes devoirs sinon la maitresse va pas être contente

"Versatile" a écrit dans le message
de news:463db69e$0$22702$
Petit rappel du train de vie et de la moralité du personnage :
"Selon Le Canard enchaîné du 5 mai 2004: A son arrivée à Bercy, la famille
Sarkozy emménage dans un hôtel particulier 5 logements: l'un de 278 m2, un
autre de 330 m2, un de 83 m2, et 2 autres de 78 m2. Le tout uniquement

pour
les besoins personnels du couple et enfants. Le petit personnel, lui, est
prié d'aller emménager dans des appartements sans aucune commune mesure.
Cecilia, le 3 mai 2004, a commandé dans l'urgence, pour la demeure
familiale, 5 téléviseurs à écran plasma ( coût moyen: 4000 euros par
téléviseur ) payés par les contribuables. Nicolas, à son arrivée, a fait
diffuser la note de service ci après: « Toute demande de Cecilia Sarkozy
doit être honorée et qu'il ne soit jamais fait référence aux problèmes de
coût ou de disponibilité de crédits » .. Pour les besoins de la famille, 7
voitures payés par le contribuable: 4 velsatis et 3 Peugeot 607. Tous les
matins, une voiture avec chauffeur conduit le petit dernier à l'école,
toutes sirènes hurlantes, ce qui est illégal. Mme Sarkozy a demandé un lit
de 2 mètres sur 2 pour la chambre du couple. Quant au personnel mis à la
disposition de la famille, et sur demande de Cecilia, il doit travailler
continuellement en habits d'apparat (queue de pie et chaîne en argent)

alors
que le protocole ne l'exige nullement. Bref, l'argent du contribuable

n'est
pas un problème pour la famille Sarkozy. Jamais un ministre n'avait osé
afficher tant de mépris pour la France d'en bas, et n'avait osé dépensé de
manière si outrancière l'argent du contribuable"...

http://w.agoravox.fr/article.php3?id_article#211 :