Trait avant un paragraphe

Le
Nito
Bonjour à vous tous

Je suis a rédiger un livre et j'essaie de faire un trait un peu plus long
que normal. ie --, sans être oblige de le faire avec le trait
ordinaire

Auriez-vous un moyen

Merci beaucoup

Nito
LE TROLL

Un livre en VB ? Ce ne serait pas davantage le domaine de Word ?

Une boucle est une des solutions :

dim i as long
dim ligne as string
ligne = ""
for i = 1 to 59 ' nombre voulu
ligne = ligne & chr(95)
next i

--
Cordialement ;o)
-

"Nito" news:
[...]

Geo
Le #20609641
Bonjour Nito

Je suis a rédiger un livre et j'essaie de faire un trait un peu plus long que normal.
ie --- -----, sans être oblige de le faire avec le trait ordinaire

Auriez-vous un moyen

Qu'appelez-vous un trait ? Un tiret, c'est à dire ce qu'il y a sous la
touche 6 ?
Parce que un trait ça peut se dessiner avec l'outil de dessin, on peut
aussi faire des bordures comme le quadrillage d'un tableau.

Ca dépend de ce que vous souhaitez faire.

--
A+
LE TROLL

Cordialement ;o)