Trait conditionnel si doublon

Paul Florent
Bonjour à tous.
Sous Access 2003, j'ai un état qui liste les fournisseurs et leurs factures.
Dans cet état, les fournisseurs ayant plusieurs factures sont en doublons
le tri étant fait par fournisseur,
je masque les doublons grâce à la propriété du contrôle "Masquer les
doublons".
Mais je souhaiterais que lorsque l'enregistrement est un doublon,
le trait au dessus soit plus court
exemple :

RS Montant
________________
Darty 100 ?
________________
FNAC 150 ?
________
200 ?
________________
Surcouf 300 ?
________________

Comment puis-je régler ce problème en VBA
Merci par avance pour votre aide

Paul

ze Titi
Bonjour Paul Florent

Il me semble que la solution la plus simple consiste à ajouter un trait
court en fin de section Detail.

Dis-nous...

Dans ton message <45a68af8$0$10036$ du jeudi

--
Voilou !
Bon courage !

Paul Florent
Mais tout est déjà dans la section détail
et c'est dans cette section détail
que je souhaiterais que le trait soit positionné différemment
lorsqu'il y a doublon ou non

Merci
A+
Paul
ze Titi
Pourquoi ne pas plutôt avoir créé une section avec le nom du
fournisseur placé en en-tête de section ? Cette solution t'évite
d'avoir à masquer tes valeurs en doublons puisque tu n'affiches le nom
du fournisseur qu'une seule fois. De cette façon, tu peux mettre un
trait court dans la section détail et éventuellement ajouter un pied de
section fournisseur avec un trait long. Ainsi, tu as exactement ce que
tu veux.

Dans ton message <45a77022$0$291$ du vendredi
[...]

Paul Florent
Merci pour cette suggestion.
Ce serait effectivement beaucoup plus simple,
mais je suis limité en place en hauteur et moins en largeur.
C'est pour cela que je posais la question :

Est' il possible en VBA de faire varier la position d'un trait
si le contenu d'un contrôle est en doublon par rapport
au contenu du contrôle de l'enregistrement précédent.