Un trait de couleur bleu sur mon écran

Le
miklo
Bonjour,

J'ai un souci informatique depuis près d'un mois.Un trait vertical coupe le côté gauche de mon écran et refuse de s'en aller !Il apparaît dès que j'allume mon PC sur l'écran de présentation du constructeur (Fujitsu-siemens dans mon cas).Ce trait est de couleur rouge sur fond noir, mais sur fond d'une autre couleur il est bleu.
Il est apparu quelques heures après une mise à jour Windows Update.J'ai essayé de désinstaller ces mises à jour mais le trait persiste !
Que faire s'il vous plaît ?