Trait dans le rang...

Le
Tagada Tsoin tsoin
Bonjour,

On m'a dit qu'elle était jolie, intemporelle, toussa

Prise cette semaine avec mon phone dans les rangs de vigne d'un cru classé
en St-Emilion ;)

http://www.cjoint.com/data/FFopIcd5ksD_Lo%C3%AFc-1024x768-.jpg

Pat

Photo
---
logiciel antivirus Avast.

Oui sympa !
--
http://grenault.net/accueil.htm
jdd
Le 14/06/2016 17:41, Tagada Tsoin tsoin a écrit :
[...]

c'est ce que je disais sur les smartphones, leur niveau photo est
parfois surprenant.
reste un joli coup d'oeil qui vient du photographe :-)
jdd
Alf92
Le #26401751
Tagada Tsoin tsoin :
[...]

ha oui !!
GhostRaider
Le #26401761
[...]

Ha ! Enfin un cheval ici ! Et un beau cheval qui plus est !
Tagada Tsoin tsoin
Le #26401771
[...]

Surtout que ce smartphone (Samsung Trend Lite), a la balance des blancs qui
me semble foireuse. Je m'en sers peu pour les photos quand l'ensoleillement
est optimum, le rendu est horrible. A l'occasion, je vous en ferai passer
quelques unes...
Là, le plafond était super bas, ciel couvert, vers 7h du matin et c'est
vachement lumineux^^ Le vert des feuilles n'était pas à ce point là, ni
l'alezan presque doré de la robe du cheval. On se croirait en plein
après-midi^^.
Inutile de vous préciser que je ne sais toujours pas faire de la photo, je
ne comprends toujours rien aux termes techniques... Sauf que là, la fameuse
balance des blancs, ça me parle ;)
Pat
---
Tagada Tsoin tsoin
Le #26401769
http://www.cjoint.com/data/FFopIcd5ksD_Lo%C3%AFc-1024x768-.jpg

Ha ! Enfin un cheval ici ! Et un beau cheval qui plus est !
Merci Ghost !
Il est beau hein... Et ce n'est pas une attraction pour "touristes", ce
cheval est "salarié" lol.
Pat
---
Olivier B.
Le #26401774
On Tue, 14 Jun 2016 18:34:32 +0200, jdd
[...]

amha la grande majorité des smartphones qui se vendent aujourd'hui
sont capable de ça
reste un joli coup d'oeil qui vient du photographe :-)

ou du coeur
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Santa Claup

ta gueule connasse
--
http://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Photo
Le #26401847
Il n'est pas en grève ?
Grenault.net
Birdy
Le #26402026
Tagada Tsoin tsoin a couché sur son écran :
[...]

Curieusement, il y a longtemps, je m'étais fait piétiner pour un vert
uniforme du même genre dans une photo de vignoble.. Mais là c'est mieux
---
logiciel antivirus Avast.