Trait dans un Etat

TITI
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment est il possible de faire en sorte qu'un trait
s'allonge automatiquement.

Je m'explique :

J'ai un état qui dans sa zone de détail contient des zones qui sont
autoextensible et autoréductible, ces zones sont séparées par des traits
verticaux. Mon problème est que ces traits ne s'allongent pas
automatiquement si la zone de détail s'agrandi en hauteur.

Auriez vous une idée ?

Merci.

Thierry

Pierre CFI [mvp]
bonjour
alors là, il y a eut un long débat dont je ne me souviens pas l'issue, mais attends un peu, tu auras la réponse (je donne les ordres
pour)

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"TITI" a écrit dans le message de news:u$yK%
[...]

3stone
Salut,

"TITI"
[...]

Regarde ceci :

http://www.lebans.com/PrintLines.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

TITI
Bonjour 3stone,

Merci pour le lien, mais j'avoue que je ne comprends pas très bien.

Y aurait il autre chose de plus simple à mettre en oeuvre et pourquoi pas en
français.

(C'est quoi les fichiers en .CLS et .BAS).

Thierry
"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"TITI"
[...]

3stone
Salut,

"TITI"
Y aurait il autre chose de plus simple à mettre en oeuvre et pourquoi pas en
français.

Plus simple :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Etats.htm#Verticales

(C'est quoi les fichiers en .CLS et .BAS).

des modules de classes et standards.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

TITI
Bonjour,

Superbe, j'ai réussi à faire ce que je voulais avec ton second lien.

Un grand Merci.

Thierry
"3stone" a écrit dans le message de
Salut,