trait ecran hp pavillon a6105.fr carte nvidia geforce 6150SE

Le
MAGRI
Bonjour,
J'ai des traits verticaux parfois obliques sur l'écran.
J'ai acheté ordi neuf le 5/09/07 HP pavillon a6105.fr avec ecran HP w1907s,
carte video nvidia geforce 6150SE.
j'ai tel. a HP. essais. Entrer sur le BIOS = pas de traits. Traits au
démarrage de Vista.
J'ai téléchargé les MAJ windows (22 oblig+2 facultatives pour nvidia
geforce).
Toujours le même pb. Je pense qu'il y a un pb logiciel.
Urgent SVP car pour installation d'un nouveau bureau professionnel.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations
Le Claude
Le #19864
Salut,

Si ton ordi est neuf, ramène le au SAV, pour qu'il t'en donne un qui
fonctionne. Si tu bidouilles, tu perds la garantie.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.