Trait de hauteur variable dans un état

Le
Paul Florent
Bonjour à tous,
Sous Access 2003, je dispose d'un état avec dans la partie Détail
plusieurs champs auto réductibles et auto extensibles
si bien que la hauteur de la section Détail varie en fonction du contenu des
champs.

Cet état doit se présenter sous forme de tableau avec quadrillage
je souhaite donc que les traits qui forment le quadrillage
s'allongent en fonction de la hauteur de la section détail,
mais, hélas, je ne sais pas écrire le code ni sur quel évènement le
déclencher !

Je sollicite donc votre aide.

Merci par avance
Paul