Trait de séparation des colonnes

1 réponse
Raland Armand
Bonjour,

Pour autant que je me souvienne, le trait de séparation des colonnes se
voyait sur la page, et sur l'aperçu. Or, maintenant sur Word 2000, sur
plusieurs postes, il ne se voit plus.

Sur certains, il s'imprime quand même alors qu'à l'aperçu on ne le voyait
pas. Sur d'autres, il ne s'imprime pas plus qu'il ne se voit.

Merci de m'éclairer.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Raland Armand' nous a écrit ...
maintenant sur Word 2000

Il n'est jamais trop tard ... :-)

Sur certains, il s'imprime quand même alors qu'à l'aperçu on ne le voyait
pas. Sur d'autres, il ne s'imprime pas plus qu'il ne se voit.

La ligne séparatrice des colonnes est juste présente ou absente
mais n'est pas modifiable en épaisseur, couleur etc
Vérifiez la mise à jour des pilotes de vos mprimantes ,
et aussi celle de WD2000...

Anacoluthe
« Le vrai mystère du monde est le visible, non l'invisible. »
- Oscar WILDE