Le Traité de Lisbonne est illégitime

1 réponse
dlink
Extrait de l'intervention de Jean-Marie Le Pen au Parlement de Strasbourg :

"deux peuples consultés dont les gouvernements ont été tous deux
fondateurs de l'Union, ont clairement refusé la Constitution proposée
par référendum.

Dès lors, ce texte étant illégitime, toutes ses conséquences sont
illégitimes et nul ne saurait être tenu d'en respecter les termes. La
résistance nationale devient dès lors légitime. Pour les citoyens un
droit, pour les patriotes un devoir."

1 réponse

Eric Bart (hompf)
coup d'Etat

--
Traité de Lisbonne = TCE bis
La France et les français sont trahis
www.trahyzon.fr