Traitement Divx

2 réponses
Jacques de Rennes
Bonjour à tous,

Je cherche à corriger le son d'un Divx entaché d'un ronflement constant et
entêtant.
Quelqu'un aurait-il en tête un logiciel capable d'effectuer cette opération,
gratuit si possible.

D'avance, merci.

2 réponses

Le Yéti
Bonjour aussi,

Personnellement (mais non spécialiste en la matière), je pense qu'il
faudrait ré-encoder proprement l'original (ou trouver une autre copie
"propre" du DivX par la méthode qui t'a servie à trouver le premier).

Mais peut-être pourrais-tu trouver sur "multimedia" : c'est là que
"monsieur" Azo3 disait qu'on s'occuppait de ce genre de questions.

(cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au forum avec ton gestonnaire
de news : news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxpmultimedia

Amicalement, Tonio ;-)

Bonjour à tous,

Je cherche à corriger le son d'un Divx entaché d'un ronflement constant
et entêtant. Quelqu'un aurait-il en tête un logiciel capable d'effectuer
cette
opération, gratuit si possible.

D'avance, merci.
GREENHORN
Jacques de Rennes avait écrit le 24/08/2007 :
Bonjour à tous,

Je cherche à corriger le son d'un Divx entaché d'un ronflement constant et
entêtant.
Quelqu'un aurait-il en tête un logiciel capable d'effectuer cette
opération, gratuit si possible.

D'avance, merci.

Bonjour *Jacques*

Regarde également ici :
http://www.repaire.net/forums/
peut-être des infos qui répondraient à ton problème.

--
Cordialement
GREENHORN